Problème pour lire une vidéo sur youtube

Fermé
Emirates752 - 11 juil. 2011 à 21:16
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juil. 2011 à 23:41
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de type Netbook, que j'utilise depuis Samedi dernier. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à hier, lorsque j'ai voulu regarder une vidéo sur Youtube. La vidéo charge assez rapidement mais après quelques secondes de lecture, la vidéo ce bloque. Je me suis dit que cela étai certainement du à l'antivirus que j'ai installer (Bitdefender Internet Security 2011), j'ai donc essayer de trifouiller un peu dans les options de l'antivirus, mais rien à faire cela ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?!?!


A voir également:

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
Modifié par didiego le 11/07/2011 à 23:42
Ne touche surtout pas à ton antivirus, je ne pense pas que cela a à voir avec! (surtout que, si tu lis le forum, il y a plusieurs personnes qui ont chopé des virus en lisant des videos Youtube)...
Chez moi, comme chez toutes les personnes que je connaisse, qud je lis une video Youtube ou Dailymotion & cie, presque à chaque fois, la video se "bloque" à un moment; c'est le buffering qui recherche la suite...c'est plutôt dû à un problème de connexion et de "puissance" graphique de ton netbook (j'ai remarqué que cela arrivait bcp plus souvent sur des netbooks que sur des tours plus puissantes), si tu fais d'autres choses en même temps, si tu as d'autres pages ouvertes "gourmandes" en connexion, etc... c'est hélas le problème du streaming, ça peut saccader et il est vrai que c'est assez énervant!
Je ne sais pas s'il y a LA solution, cherche peut-être ici ou sur Google...
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
0