Usb pnp sound device [Fermé]

Signaler
-
 nasgear -
Bonjour,

j ai acheté un casque/micro advance 5.1 voir ici http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/ADVANCE/4841622-Casque-micro-USB-home-cinema-MIC-U850.htm

et le logiciel fournit pour la confoguration "usb pnp sound device" fait planté mon pc celui ci ralenti puis se bloque totalement mais le plus étonnant c'est que je l'ai installé avant sur un autre pc (vista pour celui la) et la il marche a la perfection mon system d exploitation est 7 64 bit

le casque lui fonctionne mais j aimerais pouvoir utiliser ce logiciel pour le configurer

merci d'avance

6 réponses

Bonjour j'ai moi aussi des batteries fournies avec le casque dont je ne vois pas l'utilité quelqu'un peut-il me dire à quoi servent ces satanés piles ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79788 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
7
Bonjour, la solution est la suivante, il faut ouvrir le cd (pas l'autoexe) et explorer, dedans ya win7 et à l'intérieur il y a un fichier setup à lancer et c'est bon, par contre j'ai eu des piles en achetant le casque et je ne sais pas à quoi elles servent... pouvez vous m'aider?
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
7
Bonjour,

On manque de précisions, comme souvent ! La version de Vista est en 64 bits ?
Je pense que le logiciel est prévu pour un OS 32 bits seulement.
Voir le fabricant pour confirmation.

Cordialement
up svp j ai le meme probleme il nous faut le pilotes pour seven je pensse mais je n arrive pas a le trouvez
Alors j'ai trouvé la solution.

Soit tu installe le CD, qui va installer USB PnP sound device, ensuite tu te rend sur le site "tout les drivers", et tu check ton pc, et la tu trouveras le driver Roccat Kulo.

Soit tu peux essayer de le faire sans installer le CD.

Ou sinon tu cherche tout simplement ce driver la Roccat Kulo 7.1 USB (drivers 7.0A).
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30867