Problème de carte graphique

Fermé
Guillaume - 8 juil. 2011 à 15:58
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 8 juil. 2011 à 16:36
Bonjour,

je me tourne vers comment ça marche car je ne sais plus du tout quoi faire.
j'ai un gros gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre.
dès que je change ma vielle 8800 contre ma nouvelle gtx460 mon pc me fait un jolie écran noir, mon écran essai de choisir un autre canal (hdmi1, hdmi2, analogique), mes ventilateurs tournent a 100% et je suis obliger de rebooter.

En revanche en mode sans échec ça marche bien.
Logiquement, je me suis dis que c'était un problème de driver, j'ai désinstallé les anciens, télécharger les nouveaux et les ai installer et la c'est le drame: sa continu a me faire la même chose.

Mon processeur est neuf, ma carte mère est neuve, ma ram est neuve, mon disque dur est neuf et je viens d'acquérir une bête d'alimentation (corsair AX750) car je me suis dis que ma vielle seagate 550w était peut être trop légère.

J'ai acheter ma 460 il y a 2 mois et elle a fait un tour en SAV, elle est même retourné chez ASUS qui m'ont changer les pipelines et le ventilo (enfin visuellement c'est ce qui ressort).

Du coup là ben je suis complétement pommer et je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai pas pu tester la 460 sur un autre pc, j'en ai aucun qui peut l'accueillir.

Si vous voyez quelque chose d'autre a faire, je prend tous conseils.

J'en suis a 900€ de matériel et je ne peut pas en profité.

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
8 juil. 2011 à 16:02
Truc tout bête qui arrive souvent, tu n'as pas oublié de brancher les cables pci-express? (à l'arrière de la carte graphique)
0
je viens tout juste d'installer mon alimentation et j'ai bien fait attention a brancher les PCI-e.
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
8 juil. 2011 à 16:36
Effectivement c'est louche. Je vois pas ce qui peut empecher le fonctionnemnt . On va voir s'il y a d'autres réponses, pour le moment, j'ai pas d'idées...
0