Nouveau forfait et iphone

Fermé
mama5501 - 8 juil. 2011 à 13:20
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juil. 2011 à 15:00
Bonjour,

Bonjour ! je voudrais des renseignements ! Je vais bientôt changer de forfait , je souhaite prendre un forfait pour iPhone (bloqué) mais est ce le mieux à faire ou prendre un forfait " normal " moins cher qui à les même fonction (sms ilimité web 200 ou 500mo 1h30 d'appel) est adapté aussi ?
Je voudrais aussi savoir si 200 ou 500 Mo sont suffisant si on va sur internet pour facebook , faire des recherche sur google ou téléchargé quelques applications ? Peut t'on tenir le mois ? Sachant que la semaine je suis dans mon appartement sans wifi pr le moment et que le week end j'ai la wifi chez mes parents ? L'iphone 4 est t'il facile à utiliser ? J'ai lu sur certains sites que avec ce téléphone qui est connecté sur internet tout le temps le crédit de certaines personnes baissé très vite comment évité cela ?? Que me conseillez vous comme forfait ?
Merci bien de vos réponse cela me rendrai vraiment service :)

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 juil. 2011 à 13:46
Bonjour
Je cites: J'ai lu sur certains sites que avec ce téléphone qui est connecté sur internet tout le temps le crédit de certaines personnes baissé très vite comment évité cela ??
Réponse: Prendre un forfait bloqué ou non bloqué peu importe du moment que ce forfait inclut le net, donc que le net est compris dans ton forfait, il n'y aura pas de problème.

Pour ce que tu veux faire 500 Mo c'est déjà bien et je pense que cela devrait suffire.
0
Penses tu que je dois prendre un forfait spécial iPhone ? Merci pour tes réponses ! Et lorsque dans les différents forfaits il dise après 500 mo débit réduit et ce que on paye en plus si on dépasse ou est ce que c'est juste beaucoup plus long sur internet !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 juil. 2011 à 14:35
s'ils disent débit réduit après c'est que en principe en toute logique le débit est réduit mais non hors forfait si dépassement.
Le forfait spécial iphone apporte quasi rien en plus par rapport au forfait normal si ce n'est son volume d'échange de données qui est plus important et encore.
0
Volume d' échange de données c'est à dire ? enfin par exemple ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 juil. 2011 à 15:00
quand tu te connectes au net il y a un volume d'échange de données et quand tu demandes une page internet c'est pareil il y a un échange de donnée. C'est ça le volume d'échange de donnée.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
0