Connection internet virginmobil sasg wave 575 [Fermé]

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 Nastacia -
Bonjour,

Je viens d avoir un samsung wave 575 avec un forfait virgin.
Tout fonctionne très bien sauf intenet, impossible de me connecter meme en activant le profile internet comme sur la notice. J ai également fait la démarche sur le site virgine en recevant en sms mais rien.
Lorsque j essaie de me connecter a google un message s affiche :"erreur du serveur interne"
si quelqu un a la solution ca serais sympa.

merci d avance

3 réponses

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lundi 28 juillet 2008
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15 février 2020
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Bonjour,
Va dans paramètres/connectivité/ et coche la case "autoriser connexions données"

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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10 septembre 2013
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Bonjour,

Deux éléments doivent être réunis pour que la connexion DATA fonctionne sur votre mobile :

- GPRS actif : vous pouvez contacter le Service Client pour vérifier si il est actif ou non.

- Paramétrage Virgin Mobile en place. Voici les manipulations à effectuer :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Entrer dans Réseau.
- Maintenant, cliquer sur Connexion.
- Valider le message d'alerte.
- Cliquer sur Créer en bas à gauche.
- Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
- Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
- Dans Type d'authentification laisser Normal.
- Saisir l'ID Utilisateur, orange.
- Rentrer le mot de passe, orange.
- Rentrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
- Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100:8080, puis cliquer sur Enregistrer.
- Revenir à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Activer la connexion de données (point vert).
- Retourner à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil créé précédemment, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.

En cas d'échec, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Bonjour borjal40,

un conseil, résilie très vite ton forfait Virgin Mobile.
Certains pour des problèmes de connexion Internet se sont vu facturer près de 1000 € par Virgin
la preuve ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5890824-plainte-contre-virgin-mobil