Connection internet virginmobil sasg wave 575

Fermé
borjal40 - 6 juil. 2011 à 20:21
 Nastacia - 13 juil. 2011 à 16:10
Bonjour,

Je viens d avoir un samsung wave 575 avec un forfait virgin.
Tout fonctionne très bien sauf intenet, impossible de me connecter meme en activant le profile internet comme sur la notice. J ai également fait la démarche sur le site virgine en recevant en sms mais rien.
Lorsque j essaie de me connecter a google un message s affiche :"erreur du serveur interne"
si quelqu un a la solution ca serais sympa.

merci d avance
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3 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
7 juil. 2011 à 14:27
Bonjour,
Va dans paramètres/connectivité/ et coche la case "autoriser connexions données"

@+
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
13 juil. 2011 à 11:19
Bonjour,

Deux éléments doivent être réunis pour que la connexion DATA fonctionne sur votre mobile :

- GPRS actif : vous pouvez contacter le Service Client pour vérifier si il est actif ou non.

- Paramétrage Virgin Mobile en place. Voici les manipulations à effectuer :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Entrer dans Réseau.
- Maintenant, cliquer sur Connexion.
- Valider le message d'alerte.
- Cliquer sur Créer en bas à gauche.
- Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
- Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
- Dans Type d'authentification laisser Normal.
- Saisir l'ID Utilisateur, orange.
- Rentrer le mot de passe, orange.
- Rentrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
- Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100:8080, puis cliquer sur Enregistrer.
- Revenir à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Activer la connexion de données (point vert).
- Retourner à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil créé précédemment, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.

En cas d'échec, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
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Bonjour borjal40,

un conseil, résilie très vite ton forfait Virgin Mobile.
Certains pour des problèmes de connexion Internet se sont vu facturer près de 1000 € par Virgin
la preuve ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5890824-plainte-contre-virgin-mobil
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