Connection ie impossible

Fermé
raou - 4 juil. 2011 à 16:03
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 5 juil. 2011 à 13:09
Bonjour,

Bonjour,
je ne peux pas acceder a ie9 malgre qu'il soit installe.
avant ie9 j4ai essaye d'installer ie6,puis ie8 mais a chaque fois il me repondais qu'il y avait une version plus recente alors que je n'en voyais aucune,meme pas l'icone ie du menu demarrer.je rame et souhaiterai une aide.
merci par avance pour votre aide
je suis sous windows7

5 réponses

Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 13
4 juil. 2011 à 18:39
Bonjour,

Il y a deux solutions à ton problème:

1° Tu va dans l'explorateur windows et tu navigues dans "C:\Program Files\Internet Explorer" puis tu lances "iexplore.exe"

2° Tu laisses tomber IE et tu passes à Firefox, mais bon, chacun sa religion...
0
bonjour

merci Black3v3r pour ta reponse
le probleme c'est qu'il ne se lance pas malgre qu'il figure dans programme files
0
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 13
5 juil. 2011 à 11:14
En premier lieu, redémarre ton PC, on ne sait jamais. Ensuite, si il ne démarre toujours pas, je vois pas trop d'ou le problème peut venir. As-tu d'autres navigateurs? Quel est ton antivirus?
0
bonjouret merci

j'ai firefox mais j'ai aussi besoin de ie
ie 9 est installe mais ne se lance pas
j'ai verifie l'antivirus n'est pas en cause,
je pause plutot que c'est lie a des instructions erronnees dans le registre
mais je ne sais pas y remedier
toute aide est la bienvenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 13
5 juil. 2011 à 13:09
Fait un passage avec CCleaner pour nettoyer les erreurs de registre. Ensuite, c'est mon avis personnel, mais je ne vois pas l'utilité d'IE quand on a Firefox (à part si on veut tester des sites Web...)
0