Je recherche un film

Fermé
margauxmoinier - 3 juil. 2011 à 19:30
 margauxmoinier - 3 juil. 2011 à 20:21
je recherche un film que j'ai vue i a longtemps avec mon grand frère quand j\'étai petite mais je me rappélle plus le nom je me rappelle que s\'était interdit au moins de 16 ans et que s\'était des amis qui parté en vacance a la mère mais se sont perdu et sont tombé dans un petit village chalereux au début mais enfaite sais gens du village les tue 1 par 1 et mange lui cher je me rappelle aussi que une fille se fait acrocché sais deux bras a deux chevaux diféren et sais deux ganbe a encore deux autre chaveaux et sa tête a un autre cheveaux
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
3 juil. 2011 à 20:17
Mise en page...

"je me rappelle que s\'était interdit au moins de 16 ans et que s\'était des amis qui parté en vacance "

Et on doit deviner que tu parle des personnages du films, ou que tu parles de ceux qui t'ont montré le film ?!?

Dans The Unknown (1927) de Tod Browning, il y a scène d'écartèlement... mais je pense que ce n'est pas celui-ci c'est un film muet).
0
margauxmoinier
3 juil. 2011 à 20:21
Je parle des personnages du film
Et non sais pas sa psk sais pas un film muet
mais merci quand même
0