Connection internet

Fermé
laetilo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2006 à 14:50
bonjour
actuellement je dispose d'une connection ADSL par ligne téléphonique mais malheureusement je dois déménager et dans ma nouvelle habitation il n'y a pas de dégroupage. J'aurai voulu connaitre les autres types de connections internet autres que le téléphone. Il me semble qu'il est possible par exemple de passer par le satellite. D'avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 14:50
Salut.

Je pense que tu confonds plusieurs chses :

Ce n'est pas parce que tu n'auras pas de dégroupage que tu dois directement choisir l'option internet par satellite !!!

Rappel définition de "dégroupage" : Possibilité pour les nouveaux opérateurs de raccorder directement leurs réseaux chez l'abonné, sans passer par le répartiteur de l'opérateur historique.

Donc tu peux très bien avoir de l'ADSL à condition de payer l'abonnement France Télécom + abonnement internet à condition que la ligne le permette (éligibilité).

Ou alors tu as voulu dire que ta ligne future n'est pas éligible en ADSL, dans ce cas, l'option satellite est valable.
0