Graver un diaporama sur un cd

Fermé
mourhi - 2 juil. 2011 à 12:19
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 3 juil. 2011 à 10:06
Bonjour,
J'ai crée pour la première fois un diaporama que j'ai transféré su idvd, tout semble ok, je demande de graver et insert le cd quand il le demande, ET là il éject mon disque sans en donner la raison.
Merci déjà pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
2 juil. 2011 à 12:41
Installe Liquid CD et glissez votre fichier dedant faites le graver et normalement ça devrait être bon. Si vous avez crée un fichier du diaporama faites le glisser sinon créez s'en un de préférence.
0
Merci pour ta réponse rapide, j'ai installé liquid CD mais pas de changement, mon CD est toujours éjecté....
0
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
2 juil. 2011 à 14:02
De rien.

Essaye de régler tes paramètres et si la case " ejecter le CD est cochée", décoche-la.
Ou sinon Peut-être que ton CD n'est pas vierge, essaye avec un autre CD.
0
Ca ne va pas du tout, je ne vois pas ou est ce que je peux vérifier si la case éjecter cd se trouve : (
Mais quand j'introduit le cd en dehors de idvd, le cd reste dans mon appareil.
Alors, j'ai tenté de transférer mon projet juste en le glissant sur l'icone du cd et ensuite j'ai demandé de graver, ce qu'il a fait en utilisant liquid cd. Alors je peux voir mon diaporama sur mon mac, mais ça ne fonctionne pas sur mon lecteur cd.... : (

En fait, je ne sais pas lire le cd sur le mac non plus, il dit y avoir une erreur, le fichier semble protégé...
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide, ça a finalement fonctionné. En fait j'utilisait un CD alors qu'il fallait un DVD.
Je ne pensais pas qu'il y avait incompatibilité.
Je voulais aussi graver 2 petits diaporamas mais quand le premier était gravé, il en fallait un second pour l'autre diaporama.
Merci
Mourhi
0
kevaude Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
3 juil. 2011 à 10:06
De rien
a+
0