Configuration clavier > particulière

Fermé
Mihawk-- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 1 juil. 2011 à 17:15
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 1 juil. 2011 à 17:25
Bonjour,

Plop, j'ai un second clavier (souple) que je souhaite configurer de telle manière que je puisse attribuer à chaque touche une certaine fonction comme les crochets sans avoir à passé par le protocole Ctrl+Alt+"laditetouche".
Ou pour tout autre symbole.

Mon objectif serait en bref d'amélioré la rapidité de frappe de caractère dans un projet comme la programmation d'un logiciel.

Je ne sais pas si cela est possible, je m'en remet donc à vous.

NB : Eventuellement, si le "premierement" est possible le clavier souple que je possède est utilisé sur différent pc, puis-je dans ce cas transporter le "protocole" de changement des touches par clé usb sur cette autre plateforme (ou directement dans une mémoire incorporé au clavier ?

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
1 juil. 2011 à 17:25
pas directement dans le clavier tu peux chercher des tutos sur le clavié bépol ou bépo qui est un clavier non officiel donc programmé et pour gagner encore du temps tu peux faire AltGr+"laditetouche" plutôt que ctrl+alt+"laditetouche"
0