Jvc gr-d93 logiciel instalation

Fermé
Nicolas - 29 mai 2006 à 13:08
 pat - 14 sept. 2011 à 09:52
Bonjour,

lorsque je branche mon camescope, windows xp le reconnait mais me demande d'installer le logiciel. Or, je ne l'ai pas.

A quel endroit je peut me le procurer ?

Camescope JVC GR-D93

Merci de votre aide

Nicolas
A voir également:

8 réponses

bonsoir,jai perdu mon pilote jvc gr-d93 sauriez vous ou je pourrais en trouver un pilote driverpour mon camescope jvc.
je vous en remercie d'avance.
Nicolas
19
Bonjour,suite à changement de pc mon GR-d93E n'était pas reconnu spus windows 7 j'ai pris un cordon de raccordement plus performant mais on me demande toujours les pilotes.Pouvez vous me dire si votre problème est résolu ,et si il était possible de me faire parvenir ce pilote.
Cordialement
Pat
0
jerome c Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 5
4 déc. 2006 à 10:41
bonjour nicolas !! j'ai le meme probleme que vous !! j'ai perdu mon logiciel d'installation ! pouriez vous me dire ou est-ce que vous avez pu vous procurez le logiciel pour le jvc grd-93e !!
merci !!
5
yoyotoulouse
18 oct. 2009 à 17:04
Bonjour, Ayant le même caméscope que vous JVC GR-D93E, et ayant le même pb (plus le CD d'install), Avez-vous réussi à vous procurer les pilotes ?? Merci pour votre aide !!!!!!
0
COUCOU,
qui a réussi à avoir le pilote JVC GR-D93?ET COMMENT?
5
je cherche le pilote gr-d93 de mon camescope JVC! Si vous avez de reponse veuillez ecrire à mon email. Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2006 à 14:27
Hello

JLIP VIDEO CAPTURE, par contre lequel correspond au tien???
Essaie en commançant par version 1 et puis les autres après.

https://www.jvc.ca/en/consumer/service/s_downloads/default.asp

Tu pourrais aussi le brancher en USB et utiliser movie maker.

Autrement + sérieux en Firewire.
Merci Gouril (Auteur).
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

A+ P2
0
j'ai perdu le logiciel avec les drivers jvc gr d93, pourriez vous me les envoyer
merci d'avance
0
bj moi aussi je n ais plus mon cd d instalation perdu suiite a mon divorce vous serez t il possible de m en faire une copie merci d avance
0
moi c'est pire. mon ordi ne reconnait pas le camescope. en mode "Appareil photo", pas de soucis mais en mode "camescope" il ne reconnait rien.
0