Supprimer mes données personnelles de google

Fermé
stabiloo11 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 17:45
 Sophiese - 13 mai 2015 à 02:30
Bonjour,

Voici mon problème mes données personnelles apparaissent sur google or le propriètaire du site a bien supprimé cependant mes données figures sur google documents cette voici j'ai essayé via le support google mais aucune réponse je souhaiterai avoir l'adresse mail ou le telephone de google mais je ne trouve pas ! Que dois-je faire ?

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
30 juin 2011 à 17:49
Salut,

Bon courage pour trouver le mail ou telephone de Google, ! :)

Sinon, regarde ce lien :

ICI



a plus
0
stabiloo11 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
Modifié par stabiloo11 le 30/06/2011 à 17:57
Salut, J'ai déjà fait une demande sur leur site mais c'est marqué qu'il traite le problème sous 90 jours c'est énorme :(
0
Profil bloqué
30 juin 2011 à 17:59
Y a pas d'autre solution que d'attendre.
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience
Patience


A plus :)
0
stabiloo11 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 18:32
Salut
J'aimerai mais je patiente depuis 4 ans :) ! et j'ai rien demandé moi j'ai vu mes données apparaitre sur le net et c'est ma vie personnelle !! c'est dangereux ! @++
0
Si vous souhaitez effacer des informations d'Internet, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire sur le site qui a publié l'information à l'origine.
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur http://is.gd/webcleanerFR.

Bien cordialement,
L'équipe Webcleaner
0
Allez dans le centre d'aide légal de google, mettez-y toutes les url que vous voulez supprimer. (Il faut avoir un compte gmail pour cette manip).

Rien de plus simple.
0
Google Paris
8 Rue de Londres
75009 Paris
France
Phone: +33 (0)1 42 68 53 00
Fax: +33 (0) 1 42 68 53 01
-1