Lecteur windows media

Fermé
spiders_87 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 29 juin 2011 à 18:24
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 29 juin 2011 à 18:47
Bonjour,
Voici mes problèmes, pour commencer dans ma barre des tâches, j'ai "windows media player" et "lecteur windows media". je voulais savoir si cela était normal?

Second problème, je peux ouvrir "windows media player" ou "lecteur windows media" qu'une seule fois car après le fermeture, je ne peux plus l'ouvrir rien ne se passe. La seule facon de réouvrir "windows media player" et "lecteur windows media" et de redémarrer l'ordinateur.

Avez-vous une ou des idées pour régler ses problèmes.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 14
29 juin 2011 à 18:47
Salut

Alors c'est le meme logiciel sous deux noms (Anglais et français).
C'est dù peut etre à un changement de langue du systeme d'exploitation.

Le second probleme : verfie que si tu ferme le media player ou le lecteur, dans le gestionnaire de taches tu ne l'as pas toujours. Car on peux pas lancer deux fois le meme logiciel. Si c'est le cas supprime tout et rééinstalle une seule version. Nettoie le registre.

A+
0