Supprimer un OS

Fermé
vinks - 28 juin 2011 à 19:48
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 28 juin 2011 à 19:56
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un pc fixe .
j'ai mis en place un dual-boot win7integral / ubuntu.
Je souhaite réinstaller windows XP car certain jeux ne fonctionne que sous cette OS...
J'ai tenter d'effectuer un triple -boot mais je n'y arrive pas quand je veut installer XP il me dise que en raison de la présence de win7 win XP ne peut être installer.
Donc j'aimerai simplement virer win7 et mettre win XP.
Comment faire SVP ?

Avec mes remerciement :)


A voir également:

1 réponse

tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 37
28 juin 2011 à 19:56
Il est possible de faire un triple boot, mais il vous faut pour cela installer les différentes versions de Windows dans l'ordre de leur sortie.

Donc d'abord Windows XP, puis Windows 7 ...

Cependant, sous Windows 7 Intégrale, vous avez une fonctionnalité bien pratique nommée "Mode Windows XP" qui vous permet d'exécuter Windows XP dans une machine virtuelle intégrée à Windows 7.
A télécharger ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Si vous voulez vraiment supprimer Windows 7 de votre PC, installez simplement XP par dessus, sur la même partition, à l'aide d'un CD d'installation.
1