A la recherche d'un antivirus.....!!!!!

Fermé
ducdavdav07 - 26 juin 2011 à 15:25
 ducdavdav07 - 30 juin 2011 à 17:28
Bonjour,


bonjour a tous, j'aimerais avoir un antivirus pour mon pc (logique pas pour moi!!!!) j'ai déjà essayer avast gratuit mais ça a fait planter mon pc je me suis battu quelque jour pour m'en défaire. un ami m'a conseillé microsoft essential security mais j'ai un windows xp service pack 1 donc ça ne marche pas. quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un antivirus fiable (si possible gratuit et de microsoft..... je sais j'en demande beaucoup!!!!) merci pour toute vos réponses et votre big coup de main
A voir également:

8 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
26 juin 2011 à 15:31
Bonjour,

La sécurité ne se résume pas à l'installation d'un antivirus.
Si ton système n'est pas à jour, il sera vulnérable.

La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)

A +
4
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 15:29
Avira AntiVir ( pas de chez microsoft mais efficace ) : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro#q=avira&cur=1&url=%2F
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
26 juin 2011 à 15:35
Salut

Oui met Antivir gratuit, c'est le top^^
0
ducdavdav07
26 juin 2011 à 15:41
merci pakalou pour le renseignement bien utile et réponse rapide excellent...... Et tu as tout a fait raison kalimusic mais j'ai 1 pack complet protection sfr mais pas d'antivirus a l'intérieur..... je suis un débutant et oui malgrès l'apparition du pc il y a + de 30 ans maintenant:):):):):):):) merci du coup de main à tous les 2 bonne journée a +
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 15:45
si c est cela que tu as : http://assistance.sfr.fr/accueil/ tu as déja un antivirus
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 26/06/2011 à 15:49
re,

Je n'ai pas trop compris ta réponse, tu confonds les packs de sécurité Windows qui sont en fait une série de mises à jour Microsoft et un pack de sécurité de ton FAI.

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducdavdav07
27 juin 2011 à 14:05
salut a tous, tout d'abord merci pour toutes ces réponses. Kalimusic je m'excuse d'avoir post au mauvais endroit merci pour le transfert (du boulot en plus pour toi desolé). merci aussi pour le renseignement je ne savais pas que les packs de securités Windows n'étaient que des mises à jour. Quand au pack de secu sfr en fait je l'ai pas je croyais mais non en fait :(:(:(:(:(.J'ai essayé avira antivir mais il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce qu'il me faut un service pack 4 et que mon windows xp n'est qu'un pack 1. donc je suis encore preneur de tout les coup de main , ils sont tous les bienvenue........ merci

ps: merci kalimusic pour le site sur le secu de son pc j'en ai appris pas mal dont le fait que je suis un grand néophyte et que je vais me faire avoir souvent mais dorénavant je vais faire plus (même extrêmement plus )attention où je surf et sur quel site je navigue encore merci
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 14:22
Si tu as Firefox comme navigateur , installe cette extension qui te préviendra quand tu iras sur un site a mauvaise réputation : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
27 juin 2011 à 18:52
Bonjour,

J'ai essayé avira antivir mais il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce qu'il me faut un service pack 4 et que mon windows xp n'est qu'un pack 1. donc je suis encore preneur de tout les coup de main , ils sont tous les bienvenue........ merci 

XP ne va que jusqu'au SP3, je comprends pas trop le message d'AVIRA.
La première chose à faire c'est de mettre ton système d'exploitaiton à jour.
Télécharge et installe le SP2 puis le SP3 via Windows Update.
https://www.pcparadise.fr
Ta licence Windows XP est valide au moins ?

A +
0
ducdavdav07
30 juin 2011 à 17:28
salut,
ça y est j'ai enfin trouvé. Tout d'abord oui mon windows est authentique j'y comprend déjà rien avec une version officiel alors avec une craké ........ je serais foutu. Apparemment windows m'a fait une mise à jour ( de SP1 à SP2) donc j'ai pus télécharger un antivirus avec mon pare feu et mes mise a jour quotidienne le tiercé est bon. je vous remercie beaucoup du coup de main. Heureusement qu'il y a des site d'entraide comme ça avec des gens compétent .ENCORE MERCI MILLE FOIS
0