Pb de fermeture de money 2005

Fermé
Tony Lafenetr - Modifié par Tony Lafenetr le 17/06/2011 à 21:48
jmarion3 Messages postés 44686 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 18 juin 2011 à 09:32
Bonjour,

Lors de la fermeture de money 2005, le logiciel me dit:
"Impossible d'effectuer cette operation".
Ma config XP SP3,
Les options de sauvegarde sont les suivantes:

Enregistrer automatiquement la copie de sauvegarde sur le disque dur à la sortie:
Enregistrer sous: "Mon chemin d'accès qui est OK"
Cocher "Demamder avant d'enregistrer une sauvegarde"
Cocher "Compresser le fichier lors des sauvegarde"

Décocher:

Enregistrer automatiquement la copie de sauvegarde sur une disquette tous les N/Jours:
Compresser le fichier lors des sauvegarde



Obligation de fermer par le gestionnaire des tâches de Windowws.

Si quelqu'un peut me donne un coup de pouce, ca fonctionnait bien avant...

Merci de toute vos informations..
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44686 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 17/06/2011 à 22:21
Bonjour ;

La solution peut-être , faire une sauvegarde sur un support amovible , désinstaller proprement MsMoney puis refaire une nouvelle installation à partir du dernier patch en ligne
Ci-joint une photo écran de ma sauvegarde sur cd qui fonctionne très bien
Regarde également la procédure de sauvegarde sur cd
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0
Tony Lafenetr
18 juin 2011 à 08:46
Salut,

Merci de tes infos, mais cette procedure ne fonctionne pas.... Il fonctionnait avant, mais maintenant plus moyen de ferme avec une sauvegarde sur disque dur... Oblige de faire une sauvegarde sur disque amovible.. Dommage.
Merci pour tes captures d'écran, ma config de money est identique....
Merci de tes infos...
A+++
0
jmarion3 Messages postés 44686 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 307
18 juin 2011 à 09:02
Bonjour ;
Personnellement , je n'ai jamais fait de sauvegarde sur mon disque dur , j'ai toujours utilisé un support externe pour plusieurs raisons de sécurité
Je ne comprends pas trop pourquoi ta sauvegarde ne se fait pas sur le disque dur . Je suis sur win7 et cet après midi , je vais essayer de faire un essai de sauvegarde sur mon disque dur et je te dirais si ok ou non
Cordialement
0
TonyLafenetr
18 juin 2011 à 09:07
Re:
Je suis sous XP SP3, mes sauvegardes se font sur disque dur, elles se font correctement; mais ensuite il m'ouvre une fenetre et me dit :
"Impossible d'effectuer cette operation"., je suis donc oblige de ferme par le gestionnaire de Tâches Windows....Mais la sauvegarde a reussi, sans soucis, le pb est la fermeture complete sans passe par le gestionnaire de tâches windows.
A++
0
jmarion3 Messages postés 44686 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 307
18 juin 2011 à 09:12
Ok j'ai pigé , si je trouve quelque chose , je te fais signe
Slts
0
jmarion3 Messages postés 44686 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 5 307
18 juin 2011 à 09:32
Jette un oeil sur ce lien qui semble-t-il résolu un problème identique
Je suis obligé de sortir jusqu'à 12h30
A+
0