Partage le reseau

Fermé
DAVID - 17 juin 2011 à 10:04
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 17 juin 2011 à 11:44
Bonjour,

je voulais que quelqu'un puisse m'aide concernant le programme qui partage le reseau pour windows xp, puisque c'est que j'ai eu c'est pour WINDOWS 7 s'appelle connectify donc sa partage le connexion en wireless.
Merci pour l'aide et vous serez bénit

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 17/06/2011 à 10:55
Bonjour,
Peux tu etre plus clair stp ?

Tu as le wifi c'est ca ?
Sur le win7, tu clic sur l'icone du réseau dans la barre de taches en bas a droite prés de l'horloge. Les réseaux wifi a portée seront affiché. Trouve le tiens, mets la clé et c'est tout.

Bien sur, il faut que le wifi soit actif sur le portable (il y a une touche pour ca!).
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
non je n'a pas wifi, j'ai un modem ADSL qui est joue aussi le rôle de serveur qui donne le connexion et j'aimerais utilise l'une de mes machines aux réseaux local pour partage le connexion au machine pour le réseau sans fil (wireless)
0
donc je vais le programme utilisé par le windows xp, donc le programme qui joue le role comme connectify mais je veux pour xp
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
17 juin 2011 à 11:44
Peux tu faire un effort pour écrire ? Merci!

Tu parle de wifi ( pour le réseau sans fil (wireless)) alors que au début de la meme phrase, tu dis que tu as pas le wifi ( non je n'a pas wifi, j'ai un modem ADSL).

Alors ta le wifi ou pas le wifi ???


as tu cherché sur le forum ?
https://www.commentcamarche.net/contents/820-partager-une-connexion-internet-sous-windows-xp
ceci devrait répondrez a ta question.
0