Ecran noir belinea 10 20 35 20"

Fermé
brj - 17 mai 2006 à 19:35
 Kinatas - 29 janv. 2008 à 21:42
Bonjour,

Heureux posseseur de ce superbe ecran il me cause quand même quelques sousis.

Lors du boot, de changement de resolution il m'"affiche" un bel un bel ecran noir avec sa LED bleu qui se met a clignoter mais ce n'est pas systematqiue !
Les boutons n'agissent plus, il est même impossible de l'eteindre comme cela. Je suis obliger de le debrancher par la prise electrique puis d'appuyer sur le clavier pour retouver une image et parfois même plusieur fois avant de retrouver une LED bleu fixe.

J'ai branche le connecteur VGA le probleme me semble moins frequent mais apparait encore notamment sous windows (je suis plus linuxiens mais jeux oblige je boot parfois sous windows).

Si quelqu'un a une solutions ou une explication je suis preneur.

Merci.
A voir également:

7 réponses

je suis dans le meme cas que toi .. a chaque changement de resolution = perte de signal debranchement electrique .. TRES TRES RELOU. need help !

Config: Xp 2GHz 1GoRAM 9500Pro Belina 10 20 30 W
0
Effectivement, j'ai aussi le même ecran que vous deux (10 20 35 ) et le problême s'est aussi manifesté !
Quelqu'un serait d'ou viens le lézard ?
0
Meme probleme.....HELPPPPPP
0
Toujours le meme probleme .. Est ce que qq sait comment faire ?
0
Bonsoir.

Pour ma part, le problème sur mon Belinea n'a pas eu lieu depuis cet été mais il m'a semblé qu'il me faisait souvent ça lors d'une utilisation intensive (donc une chauffe prolongée) et cela, apres le redémarrage de ma machine.
Depuis j'ai pris l'habitude d'eteindre l'ecran lorsque je ne suis pas devant et plus de soucis.

Malgrès tout,je pense fortement qu'il s'agit d'un défault matériel et je te conseil de contacter ton service après vente si ton ecran est toujours sous garantie et que le problème perciste.

Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, j'utilise mon ecran assez souvent, donc il chauffe normalement, mais j'ai envie de faire un jeux qui neccesite une autre resolution ... bing .

J'appelle et vous tiens au courant.

Merci pour ta reponse.
0
Bon pour ceux que ça intéresse j'ai appelé le 0820 091 820 et ils ont fait un échange standard. Bon ça ne déconne plus et je peux enfin changer de résolution tranquillement.

Attention toute fois, le service est fait par des gens pas très sympa et peu aimables. Jouez la carte de l'utilisateur peu au courant de l'informatique et précisez que lorsque vous avez un écran noir avec la diode bleu clignotante, vous ne pouvez plus éteindre votre écran.

voila voila.

ps: n'oubliez pas de vérifier vos pixel mort sur votre nouveau Belinea avec Cette Utilitaire @ bientôt
0
Probleme Hard. et pas de news sur le net... AU SECOURS !
-1