Ne peux plus accéder aux moteurs de recherche

Fermé
pdydy22 - 6 juin 2011 à 12:47
 Anna - 6 juin 2011 à 15:00
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps ! Lorsque que je veux faire une recherche sur google ou un autre moteur de recherche, ça me met :" Bad Request (Invalid Hostname) " (sous google chrome) et sous IE ça me met "HTTP 400 Requête incorrecte". J'ai changé de logiciel internet. Fait un scan virus, spyware etc.. J'ai bien coché SSL 2.0, 3.0 et TLS 1.0.
Ce problème ralentit incroyablement ma navigation sur internet !
Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur !
Merci



A voir également:

1 réponse

un seul conseil pour cette situation me vient à l'esprit car il est récurent chez nous :

vraisemblablement tu as un virus mais ton antivirus est incapable de le détecter car il alors neutralisé par lui

solution DR WEB

non ce n'est pas une plaisanterie.

saches simplement que si tu es en entreprise il te faut l'aval de ton administrateur

sinon chez toi c'est simple :
sur ce site
http://download.drweb.fr/
tu auras ton produit


une fois lancé vas prendre un café, manger un morceau ou regarder la télévision car tu n'auras pas la main dessus.

la première fois c'est flippant, je sais, mais après quelle joie c'est beaucoup plus rapide.

petit truc :
j'ai utilisé la première fois Dr Web sur usb c'est plus long mais cela m'a rassurée. Je sais c'est idiot.

Par contre, en cas de virus au départ interdisant l'acces au pc c'est génial : car étant totalement indépendant il nettoie tout ET AVANT de supprimer il te le demande ce qui fait que le taux d'erreur est limité par ///// toi



Voilà espérant t'avoir été utile

Anna
0