Vegas Movie Sutido Platinum 9.0 : conversion

Fermé
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 5 juin 2011 à 13:36
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 9 oct. 2011 à 13:35
Bonjour,

Je possède le logiciel de montage Vegas Movie Studio Platinum 9.0. Mon problème se situe dans le fait que quand je voudrais transformer mon montage en fichier vidéo, je n'arrive pas à prendre le bon format pour avoir un bon compromis entre qualité et poids. Ca me donne une mauvaise qualité, et en plus ça me prend un Go et encore au dessus quelques fois :/
Alors, quand le fichier vidéo fait 16,7 Mo et l'audio fait 42,6 Mo, c'est difficile à comprendre que ça devienne un fichier de 1,06 Go et qui en plus est de mauvaise qualité...
Avant, j'avais trouvé le bon format, qui était le bon compromis entre qualité et poids, car la qualité était meilleure que l'autre énorme fichier et ça ne pesait que 189 Mo. J'ai essayé longtemps de retrouver comment j'avais fait, mais impossible...
Le format qui donne une vidéo d'1,06 Go est le format "DV PAL" sur Vegas, en AVI.
Le format des vidéos que je ne me rappelle plus comment obtenir est "M-PEG 4", avec une extention .mp4, évidement.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait formidable :)

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 5/06/2011 à 21:21
première question quelle est l'origine de vos vidéos en suite quelle destination faites vous de votre travail gravage, web
en attendant je vous donne une explication le format d'origine d'un camescope récent à memoire ou dd par exemple c'est du AVCHD (h264)10 à 15 go l'heure de filmage suivant choix de filmage
ensuite c'est la définition qui fait le poids d'un fichier et son taux de compressoin
quand vous finalisez le fichier une fois monté le mpeg4 c'est aussi au codec H264
en très bonne définition HD aussi lourd que le fichier de capture
0
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 16
6 juin 2011 à 16:20
Ce sont pour la plupart des vidéos extraites de DVD (format VOB) et quelques unes sont des vidéos flash d'Internet.
Les vidéos resteront sur mon ordinateur, mais elles seront converties pour les mettre sur mon baladeur.
En fait, ce sont des clips de mon groupe préféré, et certains sont censurés. Je remplace alors très proprement le passage censuré par le même passage non censuré qui vient de mon CD (au format WAV, bien sûr :)) et ni vu ni connu :)
Aussi, certains que je n'ai pas sur le DVD et que je vais chercher sur YouTube sont de mauvaise qualité audio. Je remplace alors toute la piste par celle de mon CD.

"ensuite c'est la définition qui fait le poids d'un fichier et son taux de compressoin
quand vous finalisez le fichier une fois monté le mpeg4 c'est aussi au codec H264
en très bonne définition HD aussi lourd que le fichier de capture"
Je commence à m'y connaitre pas mal en audio visuel (surtout les formats et les définitions et etc) et je sais déjà tout cela, mais merci quand même :) Le beans, c'est que je ne peux le régler comme jeux veux sur Vegas, c'est bien compliqué là dessus :s
0
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 16
9 juin 2011 à 18:34
Un p'tit up :) ?
0
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 16
9 oct. 2011 à 13:35
Up :( ?
0