Connection data USB samsung d500

Fermé
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 6 mai 2006 à 21:03
 dragon rouge - 25 juil. 2008 à 10:27
bonjour , apres l'achat de trois type de connection pour mon Samsung D500 .... dans une boutique SFR .... sur le net ....(USB-BLUTOOTH ) a chaqye fois que le programma se lance , mon pc me dit que ......... - Samsung Mobile USB Device 1.0 ne peux s'installer car continuer l'installation risquerai de corompre mon systeme ...et patati et patata ....... soit je continue soit je stoppe mon chargement , dans ce dernier cas tout se ferme logique !!....dans le premier cas si je force et installe tout de même , rien ne se passe du coté de la reconnaissance de mon telephone mobil .... est ce que quelqu'uns peux m'aider a résoudre ce soucis ..... Un vendeur de chez Bouyguestelecom m'a dit que j'étais victime d'un DROIT DE CUISSAGE !! toujours est-il que ça fait la troisieme connection que je m'offre et tjrs ce message qui me dit que c'est pas bon !!! saoulant a la longue .... comme moi ! lol ! j'arretes la ... S.O.S. ..... merci de votre aide, precieuse
A voir également:

2 réponses

j'ai un D500E et j'ai la cable usb mets il me faut un driver d'installation
1
dragon rouge
25 juil. 2008 à 10:27
connecte toi sur samsung.com/fr puis compose le n° de tel indigo et laisse toi guider
ils vont te filer la marche à suivre sur leur site et normalement, tout devrai bien se passer
0