Changer le format des photos sur un canon eos

Résolu/Fermé
Laauuu - 30 mai 2011 à 11:57
 Laauuu - 31 mai 2011 à 19:09
Bonjour,
J'ai récemment acheté un canon eos 1100D , avec lequel je débute dans la photographie. Après avoir pris compte du manuel d'utilisation, il y a quelque chose qui m'échappe... Lorsque je voulais utilisé Picture Style Editor, les photos que j'avais modifié sur Digital photo professionnal en les glissant dans PSE , il avait instantanément un message d'erreur " Impossible de traiter cette image". A noter que mes photos sont directement en format jpeg et que j'ai tenté de les convertir en .TIF , sauf que ça ne marche toujours pas.
Je voudrais vous demander comment modifier le format des photos en les mettant en raw+jpeg et ainsi pouvoir changer le style des photos...
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
30 mai 2011 à 18:36
Ok
Je n'ai pas le 1100D, mais sur mon Canon: touche menu / qualité et là avec le pavé tu te déplaces jusqu'à la qualité que tu désires et tu valides.

Bonne soirée
--
4
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
30 mai 2011 à 17:31
Bonjour

Je n'ai pas très bien compris la question, mais si c'est pour que ton appareil enregistre en raw+jpeg, faut faire la modif dans les menus de ton appareil.
Si ça ne répond pas à ta question, tu la reformules.

Cordialement
--
2
Bah en fait je pense que t'as bien compris sa question, mais que tu n'as pas assez détaillé la réponse ;
étant un habitué de Nikon plutôt que Canon je ne pense pas pouvoir être plus précis que toi, mais à mon avis il voudrait savoir où aller dans le menu pour régler le format ;
genre avec Nikon c'est dans le menu configuration, ou alors à partir de la prise de vue, les réglages sont accessibles dans un menu secondaire à gauche
1
Merci beaucoup j'ai enfin réussi à changer le format !
0