Problème de connexion xboxlive avec téléphone

Fermé
xavier298 - 28 mai 2011 à 19:42
 xavier298 - 29 mai 2011 à 11:38
Bonjour,
Alors voilà depuis 2 jours j'essaye de me connecter au xboxlive avec mon portable (un acer liquid metal) et j'ai une erreur lorsqu'il se connecte au live.

Pour commencer j'ai mis mon portable de sorte qu'il fasse le point d'accès, je me connecte avec mon ordinateur portable au point d'accès, je relie ma xbox à mon pc avec un cordon ethernet, et je fais une connexion de pont entre ma xbox et le réseau sans fil mais lors du test de connection au xboxlive, j'ai le réseau et internet connecté mais
impossible de rejoindre le xboxlive. Et dans les solutions qu'il me propose, c'est de voir si le port 3074 est ouvert sur mon routeur. Seulement je sais pas du tout comment je peux faire pour ouvrir un port sur mon portable.

Si je veux jouer sur xboxlive avec mon portable c'est juste que la semaine je suis à l'internat et souhaite jouer là-bas. Sinon je détecte aussi un hotspot sfr. Seulement je rentre mes ids neuf et je fais la même manip mais là il y a un problème de réseaux personne aurait une idée pour que je puisse jouer au live avec un de ces 2 moyens ?


A voir également:

1 réponse

Personne à une idée ?
0