Portal 2 se ferme tout seul...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Speed-Racer_12 le 24/05/2011 à 19:23
 aragonneXVII - 21 avril 2015 à 11:29
Bonjour,

J'ai acheter le jeu Portal 2 et j'y jouait sans problème jusqu'à aujourd'hui ^^

Le problème est qu'il se ferme tout seul. D'abord j'ai remarqué que c'était quand je voulais faire passer un cube conducteur de rayon dans un portail et là le jeu se fermait.

Et maintenant j'ai remarqué qu'il se ferme après une vingtaine de secondes ^^
Alors si quelqu'un sait pourquoi il y a ce problème je lui serait très reconnaissant de m'aider !!

Merci d'avance
Speed-Racer_12


A voir également:

2 réponses

Hihi j'ai trouver la solution donc en fait il fallait juste que je vérifie l'intégrité du cache ^^

Pour ce faire il faut aller sur Steam puis dans bibliothèque, après clique droit sur Portal 2, propriétés, onglet fichiers locaux et enfin cliquer sur vérification de l'intégrité du cache !!!

Après vous attendez et tout remarche ^^

Voilà ^^
9
"Pour ce faire il faut aller sur Steam puis dans bibliothèque, après clique droit sur Portal 2, propriétés, onglet fichiers locaux et enfin cliquer sur vérification de l'intégrité du cache !!!"

Bonjour! Est-ce possible de mieux décrire l'emplacement? Je ne trouve aucn dossier ou répertoire "Steam" sur mon ordi et j'ai le même problème de jeu qui ferme tout seul... Merci!!
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
17 sept. 2011 à 02:29
Alors il na pas parlez de répertoire mais de steam .

Lance Steam
Va dans Bibliothèque
Clique droit sur Portal
Onglet Fichiers locaux
Et cliquer sur vérification de l'intégrité du cache .

Voilà
0
Oui c'est bien l'endroit dont parle Sevenda et Speed-Racer_12.
Ce n'est pas un répertoire mais c'est dans le programme Steam !
0
Merci :)
0