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laubad Messages postés 59 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 24 mai 2011 à 17:44
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 26 mai 2011 à 11:52
Bonjour, depuis 3 jours j'ai reçus la freebox . quand je l'ai brancher tout marcher correctement mais il faut que j'active la wi fi et pour sa j' besoin de mon identifiant free et de mon de passe.
comment avoir son mot de passe .j'ai reçu aucun papier



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3 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 20:42
Bonjour,

Vous pouvez récuperer votre mot de passe en cliquant sur le lien "vous avez oublié votre mot de passe" dans https://subscribe.free.fr/login/

Rentrez le numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.

Votre mot de passe sera envoyé à votre adresse email (celle que vous avez saisie lors de votre inscription).

Cdt,

Karim,
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mais laubad a besoin de son identifiant wifi et pas celui de son interface de gestion parce que c'est différent , elle doit impérativement contacter le SAV pour les avoir.
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Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
26 mai 2011 à 11:52
oui merci ... je répondais précisemment à la question,

" il faut que j'active la wi fi et pour sa j' besoin de mon identifiant free et de mon de passe.
comment avoir son mot de passe .j'ai reçu aucun papier
"

avant de l'inviter à appeler directement le sc au 3244.

Il n'a ni le mot de passe wifi ni celui de l'interface de gestion... la seul solution est donc l'envoi postal et biensur comme vous le dites, il doit bien veiller à bien confirmer son adresse mail avec le sc .
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laubad Messages postés 59 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
24 mai 2011 à 18:53
je ne reçois pas de mail
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Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 20:42
Vous n'avez pas laissez d'adresse email de contact lors de la soucription de votre abonnement ??

En tous cas, dans la rubrique assistance de Free, il est dit que si vous ne vous souvenez plus de l'adresse email de contact que vous avez communiquée, il faut contacter directement l'assistance qui procédera à un envoi postal.

Le numéro de l'assisance : 3244 ( gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local puis prestation d'assistance à 0.34€ mn sur facture Free )
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Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
24 mai 2011 à 19:26
Je viens de voir que nous avions déjà discuté ensemble (suite à votre précedent post). Il s'agit normalement de l'adresse que vous aviez laissé (sur laquelle vous n'aviez pas reçu le mail de confirmation). D'ailleurs vous avez bien regardé dans vos courriers indésirables ou spams ? car depuis le temps vous auriez dû recevoir le mail de confirmation.
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laubad Messages postés 59 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
24 mai 2011 à 19:35
non, je n'ai jamais reçus la mail de confirmation mais free ma appeler et ma confirmer mon abonnement
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Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
24 mai 2011 à 19:44
ok, ça vous oblige donc à les appeler et à opter pour l'envoi postal du code.
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Du moment que tu n'a pas reçu de mail de confirmation c'est à dire qu'on a mal noté ton adresse mail que tu as communiqué lors de ton inscription sinon il on insérer une @ mail free "qu'on t'as pas donné ", bref la seule possibilité pour récupérer ton identifiant free et le mot de passe c'est de les contacter directement au 3244/1 sinon au 0892135161 et par la meme occasion assure toi qu'ils ont la bonne @ mail ;)
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