Cherche un bon logiciel pour montage video

Fermé
Julien13 - 22 mai 2011 à 15:25
jo0793 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 22 mai 2011 à 15:54
Bonjour,

voilà je vous explique ma situation, je compte faire une compilation de football, j'ai donc telechargé plusieurs videos provenant de youtube. Cependant elles étaient toutes en format mp4, et je ne trouvais aucun logiciels capable de découper du mp4, je les ai donc toutes convertis en .avi et je les ai ensuite découper grâce à "Free video dub".

J'ai doc tous les morceaux de videos qu'il me faut, j'ai voulu continuer sur Windows movie maker pour réaliser le montage et c'est là que j'ai un probleme : lorsque j'insere mes videos dans la table de montage et que je veux les lire (sur movie maker toujours) j'ai un écran noir, c'est à croire que je ne peux pas traiter des videos .avi avec ce logiciel.

Je cherche donc un autre logiciel pour monter toutes ces videos, ou si vous connaissez la cause du probleme et comment le résoudre sur windows movie maker je suis preneur.

Merci.

A voir également:

1 réponse

jo0793 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 9
Modifié par jo0793 le 22/05/2011 à 15:30
Bonjour,

Je viens de tester windows live movie maker sur mon pc et il supporte les .avi.

Ton problème doit venir d'ailleur.
1
Mes fichiers videos sont tous convertis en "Clip vidéo (.avi)". J'ai passé pas mal de temps à travailler sur ces videos (recherches, conversions, decoupage) je serais vraiment déçu si je pouvais pas réaliser le montage :(

Quelqu'un n'aurait pas une soluce ?
0
jo0793, je te remercie énormément, sans vraiment le faire exprés tu m'a donné la soluce :p

J'étais sur windows movie maker et ça ne fonctionnait pas (et ça ne fonctionne toujours pas d'ailleurs), par contre sur Windows LIVE movie maker ça fonctionne nikel :)

Merci bien ;)
0
jo0793 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 9
22 mai 2011 à 15:54
Ha bah voila, j'ai quand même reussi à être utile :)
Bon montage, a+
0