Problème mémoire Bada Samsung Wave 723

Fermé
ericolatino9 - 21 mai 2011 à 17:33
 fan71 - 5 janv. 2012 à 22:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung Wave 723 Je ne plus aller sur Samsung Apps a cause de ma mémoire qui est pleine j'essaie de la supprimé mais c'est l'application Bada qui me prend toute la mémoire je ne peu plus installer d Application sur mon tel si vous pouvez
m'aider se serais sympas

A voir également:

4 réponses

:)
1
theodu69 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
25 mai 2011 à 15:18
La memoire du teléphone se vide toute seule j'ai remarqué en stokant tout sur la carte memoire
0
ok merci theo vive lyon!!!!!!!!!!!!!!
0
Saiis La meme pour moi :/
0
bah j'ai po de carte memoire, donc po de soluce ??
0
Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
Il faut bien cocher memoire en priorité : *externe* (pour carte memoire).
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
En faisant ainsi j'ai recupéré 50 % de memoire interne du telephone.
0
theodu69 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
5 juil. 2011 à 02:21
probleme de fabrication sur tout les samsung wave 723
0
Charl2nex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:21
J'ai le même soucis , je n'arrive pas a allez sur samsung apps a cause de sa . Comment je peut faire ?
0
Il faut savoir qu'a chaque application que vous télécharger sur Samsung Apps une trace du téléchargement est faites sur la mémoire du téléphone en lui meme.
Et il est possible de la supprimer. Malheureusement je ne sais pas comment ..

Au moins vous avez une réponse +- positive au problème même s'il n'y a pas la solution pour la supprimer.
il faut chercher dans le téléphone ou même dans Samsung Apps, avec de la chance vous trouverais.
Par contre en supprimant les traces des téléchargement faite, vous perdrez les produits acheter, donc plus moyen de les retélécharger gratuitement si vous avais acheter des applications..
0