Menu

Problème haut parleur samsung [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Dernière intervention
25 mai 2011
-
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode Haut parleur pour pouvoir entendre ce que me dis mon interlocuteur, que faire ? Mon portable est un Samsung Corby !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 janv. 2019
Messages postés
57
Dernière intervention
26 mai 2011
249
61
Merci
D'accord.

Dans ce cas, suis ces étapes:

1. Munis-toi d'un coton tige.

2. Enlève un peu de coton de façon à ce qu'il passe dans la prise jack, mais laisses-en assez !

3. Insère le bout du coton tige dans la prise jack jusqu'à toucher le bout, puis effectue des rotations dans le sens des aiguilles d'une montre. Fais-en une dizaine.

4. Retourne le coton tige et prend l'autre bout. Insères celui-ci dans la prise jack et effectue à nouveau une dizaine de rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

5. Jettes le coton tige, souffle fort dans la prise jack 3 ou 4 fois, ou encore mieux envoie un coup d'air comprimé si tu as une bombe d'air comprimé (et seulement d'air comprimé, sous peine d'endommager le matériel).

Ensuite, essayes d'appeller un portable ou un fixe chez toi, et dis-moi si cela marche maintenant ou si tu n'entend toujours rien (pas de bip quand le téléphonne appel, pas de son quand la personne parle etc... précise)

Gu3shin0

Dire « Merci » 61

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46536 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

marcos_00
Messages postés
3
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
Bonjour,

J'ai le meme pb. mon Huawei P6 est tombé dans l'eau! aprés redemarrage tout marche bien sauf que je reçois ou émet un appel je ne peux pas entendre mon correspondant sauf si j'active le haut parleur ou j'utilise les ecouteurs + le logo des ecouteurs apparait s'affiche en permenence, que faire? Merci
Wouaw c'est dingue, ça marche avec mon wiko getaway ! Je n'y croyais plus :) merci
c'est l'hallu car cela marche aussi dans l'autre sens : je n'avais plus de haut parleur et hop il remarche.
merci pour la trouvaille !
Nickel ça a fonctionné merci pour le truc
Merci l ami. Problème résolu
1
Merci
Bonjour,
Je ressuscite le sujet car j'ai le même problème avec un Samsung s5. Quand j'appelle un interlocuteur, il ne m'entend pas et je ne l'entends pas davantage. J'entends que ça sonne avant que la personne ne decroche, puis il y a le petit bip habituel et, une fois décroché, plus rien. Jai tout essayé, meme la technique du coton tige que je viens de tester. Et rien.. desesperement... je ne sais plus que faire...
D'avance merci pour toute aide!!
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon s5, lorsque je passe ou reçois un appel, je ne peux entendre mon interlocuteur que lorsque j'active le haut parleur et pareil, il ne peut m'entendre.
Merci d'avance pour toute aide
-
Bonjour moi c'est le contraire c'est quand j'active mon haut parleur que les gens ne m'entendent plus que de loing ou très mal. J'ai souvent besoin de mon haut parleur. J'ai un Samsung s6edge.
Merci d'avance
J'ai le problème avec un galaxy s4 et l'entrée jack est au dessus, du coup est ce que la technique coton tige fonctionne quand même ?
Messages postés
6
Dernière intervention
25 mai 2011
17
0
Merci
Oui j'en ai une !
Messages postés
57
Dernière intervention
26 mai 2011
249
-1
Merci
Bonjour à toi !

Peux-tu me dire si tu as une prise Jack (celle ou on branche les casques audios) sur ton téléphone ?

Merci,

Gu3shin0
Bonjour, je suis obligé de mettre mon tel en mode haut parleur pour entendre les appels. Avez vous une solution? Merci d'avance
J'ai un galaxy S7 edge
Messages postés
2
Dernière intervention
17 janvier 2017
-1
Merci
Bonjour je voulais savoir si cette solution est aussi pour un Samsung S6 edge car mes haut parleur ne marchent pas je n'entends pas l'intercoluteur mais quand je mets le haut parleur ça fonctionne
Bonjour,
Je ressuscité le sujet car j'ai le même problème avec un Samsung s5. Quand j'appelle unninterlocuteur, il ne m'entend pas et je ne lentends pas davantage. Jentends que ça sonne avant que la personne ne decroche, il y a le petit bip habituel puis, une fois décroché, plus rien. Jai tout essayé, meme la technique du coton tige que je viens de tester. Et rien.. desesperement... je ne sais plus que faire...
D'avance merci pour toute aide!!