Arnaque ? suite vente internet camping-car

vendeen47 - 21 mai 2011 à 03:45
 carla - 30 mai 2011 à 19:06
suite à la mise en vente de mon camping-car sur internet, voici le mail reçu. Je pense qu'il d'agit d'une arnaque quel est votre opinion ?

Bonjour

Je suis vraiment heureux qu'il soit toujours disponible. Je suis David Revol, je suis géologue et je suis en ce moment au Ghana pour des recherches. Étant donné que je suis constamment en montagne pour le travail et que je resterai ici environs 2 ans, je souhaite avoir un endroit confortable où je pourrai dormir et installer un petit bureau pendant les jours que je passerai en montagne. J'ai essayé de trouver quelque chose ici mais cela coûte énormément chère alors j'ai fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé votre annonce qui me parait tout à fait très bien car elle correspond exactement à ce que je cherchais. J'ai un amis transitaire dont l'entreprise pourra se charger du rapatriement pour moi. Je n'aurai donc pratiquement rien à payer pour le transport. Je suis vraiment intéressé mais compte tenu de la distance, je ne pourrai pas venir la chercher personnellement, mon ami transitaire se chargera de cela. En attendant, je voudrais avoir des photos récentes et en même temps connaître votre prix ferme.

En attente de vos nouvelles au plus vite
Cordialement
David
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 14 402
Modifié par Afrikarnak le 21/05/2011 à 10:56
Bonjour..
Il y a des mots 'magiques' qui doivent déclencher l'alarme..
Cote d'Ivoire..
GHANA (En plein essor ces derniers temps..)
Bénin..
Cameroun.
Russie..
U.K
Western Union
TRANSITAIRE
Et bien d'autres..
Ton mail pue très fort l'arnaque basique (Encore un déburtant??).
Méfiance..
A+
3
Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 3
21 mai 2011 à 05:11
Bonsoir,

Laissez tomber ! Evidemment, c'est une arnaque !!!
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 mai 2011 à 08:33
Bonjour

Laisse tomber.

3
Tomy-Merlin Messages postés 278 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 4
21 mai 2011 à 08:36
Laissez tomber ! Arnaque !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vendeen47,
Je viens de reçevoir le même mail que toi suite à la vente d'un camion.
1
j'ai reçu hier , moi aussi le même mail , la même personne (David serge Revol ) avec une copie avec photo de son passeport pour la vente de ma caravane. David Revol a une adresse en France et un n° de téléphone Mais impossible de joindre cette personne pour l'instant Peut être n'est il pas au courant que l'on se sert de son nom au Ghana
1
Pareil pour la vente d'un mobil home. Meme texte...
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
21 mai 2011 à 03:57
tu envoi un contract de vente non remplie et non signé surtout il te le renvoi avec l'argent et quand tu as l'argent tu signe le contract et tu renvoi le tout a condition que les papiers reviennes signé et il n'y aura pas de pb e principe
0
il ne fait rien du tout!! c'est une arnaque pur jus!!!
0
j'ai mis une caravane a vendre sur le bon coin et j'ai eu la même réponse, alors à voir, je préfère ne pas donner suite, ma fille est dans les assurances et il parait que c'est une arnaque avec des suites difficiles à enrayer
Danielle
0
Et bien moi aussi j'ai reçu exactement le même mail pour un camping car. il est donc toujours en recherche pour arnaquer quelqu'un. j'ai reçu aussi la photo du passeport et c'est bien le même David serge Revol. Je reviendrai en ligne si j'obtiens d'avantage d'infos...
0