Je pense que je suis entrain de me faire avoi

erwan - 21 mai 2011 à 01:53
 Volte - 21 mai 2011 à 15:41
voila je discute avec une femme d abidjan peut etre que quelqu un a entendu deja parler d elle elle se prenome patricia bandoin .merci pour vos reponse

4 réponses

Nocra Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 8
21 mai 2011 à 02:28
Il semble que google ne la connaisse pas.

Néanmoins, si tu penses être la cible d'une arnaque, sache que les arnaqueurs auront tendance à changer de nom d'un pigeon à l'autre, sinon ils seraient trop facile à déceler/traquer/neutraliser. Donc le fait que google ne la connaisse pas ne signifie rien.

En conséquence, raconte en plus ou fait conscience à l'oeil de taupe.
1
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
21 mai 2011 à 10:47
Bonjour..
Les noms pris par les escrocs changent souvent (Pour éviter le référencement Google, Cf Nocra). Il vaut mieux se concentrer sur le scénario... Encore une blonde orpheline? Prépare tes mouchoirs, de grands malheurs vont survenir... Et comme tu as bon coeur tu vas te ruer au guichet Western Union.. Et te faire plumer..
Sans aller chercher loin les contacts virtuels avec l'Afrique et qq autres endroits sont à priori des tentatives d'arnaque..
Prudence..
A+
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
21 mai 2011 à 11:32
Salut
Je pense donc je suis arnaqué (version moderne d'un philosophe joueur de poker)
0
bonjour
allez, je parie qu'elle a perdu son papa, ou qu'elle va le perdre parce qu'il est malade
ou alors elle est folle de vous, mais il lui faut ABSOLUMENT de l'argent pour qu'elle puisse venir vous prouver son amour

bref... arnaque africaine vue, revue et rerevue

laissez tomber!!
0