Cherche code pour un tableau dynamique

Fermé
kap5ul Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 30 avril 2006 à 15:04
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 mai 2006 à 11:54
Bonjour,
Je cherche a créer un tableau pour afficher un classement de joueurs participant a une ligue de jeu.
En effet avec des amis on veut organiser une petite ligue entre nous et afficher le classemnt dans un tableau pour pouvoir les visualiser sur notre site.
comme je debute en programation tout ce que je trouve pour le moment ce en sont que des brides d'explications que je n'arrive pas a mettre bout a bout.
Si quequ'un pouvait m'aider a trouver ce que je cherche.
En fait dans ce tableau je souhaiterais pouvoir modifier le nombre de victoires, de nuls et de defaites par un formulaire exterieure au tableau et que ensuite les joueurs soit classés automatiquement par rapport au nombre de point qu'il auront?

j'espere avoir été assez clair dans ma demande

merci bcp
A voir également:

1 réponse

fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
1 mai 2006 à 11:54
Bonjour kap5ul
Un fichier excell serait pas mal pour ce que tu cherches à faire.
0