Clé usb kingston informatable !

Fermé
Hashinko - 18 mai 2011 à 18:29
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 19 mai 2011 à 20:52
Bonjour,

J'ai acquis il y a déjà un certain temps une clé usb kingston de 256Go, le système est en exFAT et malheureusement je ne peux pas mettre plus d'un film sur cette clé, sinon même si le transfert est bon le film est cassé (même dans une archive), donc je me suis dit que c'était peut être le exFAT qui faisait ça alors j'ai voulu formater ma clé en NTFS mais IMPOSSIBLE, j'ai essayé easus partition, clé usb partition, active partition, mais rien n'a fonctionné je ne sais pas comment faire (et part windows le formatage vers ntfs est impossible aussi...)
Donc j'aimerais une solution s'il vous plait !

Merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

Kingston c'est pas ceux qui promettent des clés usb garanties à vie ?
0
J'ai acheté cette clé (encore sous plastique bien sur et jamais utilisée) à un particulier donc je ne sais pas si la garantie est applicable... cependant ça ne résout pas mon problème...
0
Personne ne peut m'aider.. s'il vous plait ? ...
0
Analyse la clé par ton anti virus, si tu ne trouves pas de virus et t'as toujours le même problème utilise Unlocker pour la formater !
Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de virus donc je vais tenter Unlocker et je reviens pour vous donner les nouvelles, merci de l'aide !
0
Rien y fait...je ne sais plus quoi faire...
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
19 mai 2011 à 20:52
Essaye déjà de la formater en FAT puis en NTFS ;)
0