Récupération de données disque semi-formater

Fermé
neirda007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - Modifié par neirda007 le 16/05/2011 à 09:06
neirda007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 16 mai 2011 à 21:51
Bonjour,

Voici la situation:
Le disque sur lequel je veux récupérer mes données d' 1To ( qu'y était presque plein), sur lequel une partition de 60go a été refaite par dessus, il reste donc 872 go non alloué, je voudrais savoir qu'elle serait le logiciel le mieu adapter pour récuperer mes données dans l espace non-alloué, et celui qu'y a été re-formater, ainsi qu'une procédure.

histoire:
Dans le cadre de mes études j'ai voulu faire une partition contenant un win7 64bit sur mon dde, j ai utiliser pour cela une cléf usb avec autounnatended, c'est a dire qu'elle install, format tout seul.
Hélas elle a supprimé le volume de mon dd SATA! contenant mon travail de fin d'étude que je devais rendre ce Lundi 16 mai, ainsi que tout mes rapports, mes travaux,mes données etc.



J'ai deja fait des recherches et trouvant beaucoup d'aide sur Commentcamarche mais vu le nombre de logiciels différents, je ne sais pas vers lequel me tourner, il me faudrait aussi la procédure à suivre, j'ai deja essayer avec REnova, et pc inspector, cellui-ci detecte mes disque mais je n'arrive pas a lui dire de scanner le disque physique, il me renvoie toujours sur choisir une partition logique et non physique.

Merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

neirda007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
16 mai 2011 à 21:51
j'ai refait la meme manip sur un autre disque dur pour tenter de la réparer, j 'essaye avec test disk mais pour moment pas de solutions, si vous avez d'autres idées?
0