Brancher écran sur pc portable et le fermer

Fermé
noemieh54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:11
Raymond PENTIER Messages postés 58436 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 15 mai 2011 à 02:47
Bonjour,

j'ai un pc portable, mais je dispose d'un écran, d'une souris et d'un clavier, je souhaite donc l'utiliser comme un pc de bureau normal.
Jusque là tout va bien, j'ai tout branché, maintenant j'essaie de régler l'écran. J'arrive à afficher le même affichage sur les 2 écrans, mais quand je ferme le pc portable tout s'éteint! J'ai regardé dans les options d'alimentation et j'ai coché la case pour que le système marche malgré que l'écran soit fermé, mais ça ne marche pas...
Précision, je suis sous windows XP

Comment faire?
ou y-a-t-il un moyen pour que l'écran du pc portable n'affiche rien?

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
13 mai 2011 à 12:14
Il se peut que ton portable dispose d'une surcouche constructeur permettant de gérer ce genre de paramètres. Vérifies ce paramètre, il s'agit souvent d'un programme de gestion de la batterie ou de l'alimentation.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58436 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
15 mai 2011 à 02:47
Bonjour.

"j'ai coché la case pour que le système marche malgré que l'écran soit fermé, mais ça ne marche pas...". Normal : le système marche toujours, mais l'affichage écran est automatiquement et obligatoirement coupé ; à quoi ça servirait ?

"y-a-t-il un moyen pour que l'écran du pc portable n'affiche rien?". Heureusement oui : Tu as une touche de fonction, généralement F4, qui, à chaque appui, bascule sur
2 écrans / écran principal seul / écran secondaire seul / aucun écran.
Sur certains portables, il faut appuyer en même temps sur la touche fn.
Cordialement.
0