Besoin de vos critiques pour mon site web

Fermé
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - Modifié par emeric.lc le 12/05/2011 à 20:45
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 19:04
Bonjour, à tous.

Je me mes en auto-entrepreneur et j'ai fais mon petit site web.
Voici le lien pour connaitre vos critiques afin d'améliorer mon site web.
Merci pour votre aide les amis.

http://www.celecium.fr/

A bientôt.




Un problème sur un tableau de bord Renault ? Une solution, mon site ;-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 21:20
salut,

- personnellement , je trouve que la photo qui represente le circuit prends un peu trop de place dans la page ...

-le menu, un peu trop leger a mon gout, l'animation ... un peu trop basique , en plus il est pas bien mis en evidence ... ( met le par exemple sous forme de bouton , c'est plus visible... )

pour la page de contact :

-tu pourrais mettre du javascript pour aider le client (qui aurait fait des "fautes" lors de la saisie des champs).

- tu peux remplacer le "indiquez simplement avec un " x " : en mettant en place des checkbox...

voila , j'espere t'avoir aidé
2
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 69
12 mai 2011 à 21:43
Merci pour ce regard externe.
Cela vas certainement m'aider.

A bientôt.
Et encore merci pour ton aide.
0
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 69
12 mai 2011 à 22:07
Juste encore une petite aide pour la partie prise en charge.

Le formulaire de prise en charge est un script qui est fait pour pouvoir l'imprimer par le client. Si je place un checkbox dans le script, il serra imprimable également ?

Merci pour l'aide.
0
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 69
14 mai 2011 à 09:54
Voici mon Script qui permet d'être imprimé par le client.
Comment placer un checkbox qui sera imprimé dans ce script ?
Merci pour l'aide.

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function popup() {
w=open("popup.php",'popup','width=800,height=800,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes');
w.document.write("<BODY>");
w.document.write("Bon de prise en charge Célécium électronique.<br/><br/> A retourner avec le matériel à dépanner à l'adresse suivante :<br/> CELECIUM ELECTRONIQUE <br/>BP 44217<br/>35341 LIFFRE CEDEX<br/> _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _<br/><br/>");
w.document.write("Nom et Prénom : "+document.forms[0].elements["civil"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("E.mail : "+document.forms[0].elements["courriel"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Fax : "+document.forms[0].elements["fax"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Téléphone : "+document.forms[0].elements["telephone"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Type de matériel : "+document.forms[0].elements["type"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Numéro de série : "+document.forms[0].elements["serie"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Merci d'indiquer le nombre de Km (Approximatif) : "+document.forms[0].elements["km"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("La panne est permanente : "+document.forms[0].elements["perma"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("La panne est aléatoire : "+document.forms[0].elements["alea"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Je veux recevoir mon devis par e.mail : "+document.forms[0].elements["devmail"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Je veux recevoir mon devis par Fax : "+document.forms[0].elements["devfax"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Je veux recevoir mon devis par Courrier : "+document.forms[0].elements["devcour"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("Message: "+document.forms[0].elements["message"].value+"<BR><BR>");
w.document.write("</BODY>");
w.document.close();
w.print();
}
</SCRIPT>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 69
15 mai 2011 à 19:04
Bonsoir à tous.

Voila j'ai réussi. (Enfin j'ai refais tout le formulaire de A à Z)

Merci pour la critique. Si vous avez d'autres idées je prends.
Pour ma petite entreprise de réparation électronique auto.
Cela m'aidera pour le future, car le début est dur.

(pour l'image de fond qui est trop grande, je sais mais je l'aime bien, a part si vous me donner une piste pour que cela soit mieux)

Une petit question, avez-vous des idées pour faire des payements sécurisé en ligne pour mes futures clients, un truc top ?

@ bientôt.
Et merci
0