Probléme de tnt intégré sur sharp lc-32gd7e

bubu - 9 mai 2011 à 19:33
 bubu - 10 mai 2011 à 12:55
bonjour, j'ai un sharp lc-32gd8e avec la tnt intégrée mais celle-ci ne trouve pas toute les chaines il me manque entre autre la 2, 3, 8...... qu'estce que je peut faire ? est ce que un reset serai la solution ? si oui comment le faire.
pouvez vous m'aider ?
grand merci pour une réponse
cordialement




A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
9 mai 2011 à 21:07
Bonjour,

(je suppose ici que votre installation comprend une antenne rateau sur laquelle est branchée votre TV)

Concernant la TNT, il peut encore y avoir des modifications ponctuelles au niveau des émetteurs. Donc lorsque vous constatez que certaines chaînes disparaissent, la première chose à faire est de lancer une recherche automatique des chaines.
Si par contre vous ne les avez jamais capter, peut-être faut-il revoir le positionnement de l'antenne (ce lien peut vous aider pour l'orientation).
0
bonjour,
merci a toi pour ta réponse rapide. j'ai oublié de précisé que j'avais un décodeur canalsat tnt sur cette télé et qui marche très bien, et un autre téléviseur sharp lc-19sh7e tnt intégré dans une autre piéce qui marche nickel et tout ça sur la même antenne.
mon revendeur ma dit de faire un reset mais je sais pas comment le faire et est ce que sa résoudra mon probême ? si je veut que ma tnt intégré marche sur mon téléviseur c'est pour pouvoir enregistrer.
j'espére que suis assez claire dans mes explications!!!!!
bien cordialement.
0