Mon pc écrit puis s'éteint tout seul....

Fermé
Dostix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - Modifié par Dostix le 7/05/2011 à 16:16
Solid_Pliskin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 19:41
Bonjour à tous,


Gros soucis depuis ce matin, mon PC écrit tout seul ce qui ressemble vulgairement à des lignes de commande.

exemple : bn! -

Je récupère ceci sur les champs de saisie, que je sois sur Firefox ou un bloc-note...

Au bout de quelques instants, cela provoque la fermeture dudit PC.

Plusieurs OS sont installés et cela survient sur tous, sans exceptions... Par ailleur en restant dans le GRUB, les lignes de commandes sont aussi lancées.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

Dostix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
7 mai 2011 à 16:53
Je présume qu'il s'agit d'un virus ayant infecté le bios... est-ce possible, et si oui comment résoudre cela en évitant de tout formater?
0
Solid_Pliskin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 19:41
Salut,

J'ai vu ton post datant de l'année dernière concernant ton pc qui redemarre tout seul et qui écrit des commandes comme par exemple: "bn! -"

J'ai exactement le même soucis sur l'un de mes ordinateurs ! J'ai mon pc qui tape aussi ce fameux "bn! -" et qui est généralement suivi d'un reboot complet de l'ordi.

J'aurais aimé savoir si tu avais trouvé une solution à ce problème ?

Je te remercie d'avance.
0