Bug carte graphique ?

Fermé
Thyrga - 1 mai 2011 à 13:21
 Thyrga - 1 mai 2011 à 23:38
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc pour le jeu et lorsque je joue sur bad compagny 2 au bout de 5 ou 10 minute de jeu mon écran devient tout blanc et clignote et une fois sur deux et il y a comme un buzzer qui sonne un peu comme une alarme .Lorsque je fais retour windows mon écran redevient normal . A tout hasard c'est pas un soucis de carte graphique qui surchauffe ? (sachant que la température de mes processeurs sont de 50 à 60° ingame)

Voici ma config:
Alimentation cooler master gx560

I5 2500k

8 go de ram

Nvdia GTX 560 ti

Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plaît ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 13:23
lu,

commence par mettre à jours tes drivers :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
C'est déjà fait mes impossible de l'installer !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 13:33
un message d'erreur ?
0
Non c'est bon j'ai réussi à installer le pilote de la carte graphique pas de soucis !

Par contre maintenant plus d'écran blanc mais juste un bip dans ma tour au bout d'une heure et demi de jeu . C'est grave docteur ?
0
Bon maintenant plus de soucis d'écran blanc mais toujours l'alarme qui se déclenche réguliérement quand je suis en jeu ! Je crois que je suis bon pour le service après vente :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà j'ai utilisé speedfan pour les températures lorsque j'ai joué bad compagny 2 .

Voici les température affiché lorsque l'alarme c'est activée (enfin plutôt un genre de buzzer)

GPU:72°
Temp1:50°
Temp2:25°
Temp3:58°
Proc1:52°
Proc2:50°
Proc3:52°
Proc4:57°

C'est normal en température ? C'est quoi temp1,2 et 3 ? s'il vous plaît ?
0