Recevoir fax sur e-mail à l'aide d'un apparei

Fermé
anok Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 30 avril 2011 à 21:25
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 09:11
Bonjour,
voulant recevoir mes faxs sur ma boîte e-mail en utilisant un numéro de fax déjà existant (donc l'alternative genre monfax.com ne marche pas , vu que le numéro de fax existe déjà, et me demandez pas de la changer :D)j'ai posé la question à mon entourage, il paraitrait qu'il existe une sorte d'appareil (boîte) permettant de transmettre les messages envoyés à mon fax à mon e-mail, mais il n'en savait pas plus que ca. donc si quelqu'un est au courant de ... quelque chose, qu'il éclaire ma lanterne, je l'en remercie d'avance ;)


A voir également:

2 réponses

anok Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 2
1 mai 2011 à 23:45
personne ne sait??pourtant, on m'a dit que c'était assez répandu
0
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
16 déc. 2012 à 09:11
La SOLUTION recevoir ses fax par mail sans changer de numero et sans abonnement

J'ai trouver la solution !

Recevoir ses fax sur sa boite mail il y a plusieurs solutions

mais pour recevoir ses fax sur sa boite mail en gardant son numero et sans payer d'abonnement a une entreprise tiers. la les solutions sont rare

Alors j'ai mis un ans, j'ai testé plien de logiciel et meme des logiciels payant,

Le 1er etait winfax expert, il marche mais au bout de quelques heures ils plantes
bref cool si tu reste devant l'ordi pour le relancer toutes les 6 Heures

Le seul logiciel qui fait cela avec une grande efficacité et une fiabilité sans erreur

c'est JOYFAX
ils proposent deux logiciels Serveur & Client
mais pour rediriger les fax il suffit d'acheter que la partie serveur prix environ 45€
sur le site il propose que serveur et client mais ecriver un mail et demander la partie serveur.

il faudra bien sur avoir un model 56k prix environ 39€ je conseil un modem us robotics usb

Je vous conseil la démo pour voir de vous meme http://www.joyfax.com/

Bien cordialement

Ikari
0