Est il possible de transfèrer gratuitement

Fermé
jluc1002 - 28 avril 2011 à 18:58
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 28 avril 2011 à 22:47
Bonjour,


actuellement je suis administrateur d'un forum ( dit ) parfait mais depuis la création de notre forum http://sechaufferaubois.forumparfait.com/login.php
et c'est une véritable pitié d'entrer dans le site et de recevoir la moindre information dès lors j'envisage fortement d'émigré sous des cieux un peu plus hospitaliers

Sauriez vous me conseiller?? Merçi et ce tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , lol

jluc1002

A voir également:

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
28 avril 2011 à 19:11
j'ai pas trop compris ce que tu as écris très franchement mais bon, si tu parles de "migration" et non "d'émigrer" tout en sachant que ton forum semble faire partie d'une plateforme de forum genre "forumactif" la réponse est :
non.

Tu ne peux pas migrer tes données dans un autre forum sauf si cela reste sur la même plateforme de distribution enfin quoi qu'il en soit il manque des informations
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
28 avril 2011 à 21:55
Salut,

Tu peux créer ton propre forum indépendemment du service Forumparfait en installant un système de forums sur ton propre hébergeur.

Je te conseille phpBB ou fluxBB pour le moteur du forum.
Pour les hébergeurs, en payant : OVH, iKoula, AlwaysData, Infomaniak, PlanetHoster, MavenHosting, 1&1, etc.
En gratuit : Olympe-Network, LesCigales, 000Webhost

(ne fonce pas sur les gratuits, les payants sont souvent de meilleur qualité)

Par contre, je doute qu'il soit possible de conserver les données (sujets, réponses, membres, configuration, etc).
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
28 avril 2011 à 22:47
Effectivement sur ce genre de plateforme de service généralement c'est compris dans la chart si l'on veut faire un transfert de donnée ou bien passer à une version pro si ils le proposent, de payer en contrepartie
0