Outlook Express

Fermé
roger9642 - 28 avril 2011 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2011 à 21:07
Bonjour, Bonjour!J'ai cédé mon ancien ordinateur, j'ai formaté et réinstaller Windows, mais a la mise en service chez mon ami, et surtout a l'installation d'Outclook Express j'ai toujours mon ancien indicatif qui apparait et il est impossible d'effectuer une installation correct de celui-ci.
Comment puis je effacer définitivement l'installation initiale d'outclook.
Quelqu'un pourrait' il m'aider.
merci de votre réponse



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:40
C'est la version basique ou une version que tu as installé toi-même ?
0
J'avais outlook, j'ai donc formaté et réinstaller Windows, (un original), J'ai ensuite voulu installer Outlook normalement,puisqu'il est installer avec office 2007 et c'est la que j'ai mon problème, une fois l'installation terminer j'ai mes anciens messages qui apparaissent, donc impossible d'effectuer une installation avec les indicatifs de mon amis et impossible de l'utiliser, il fonctionne en reception et refus d'envoyer.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 15:06
Quand tu réinstalles Windows tu as déjà Outloook, alors desinstalles déjà la version basique de Windows Xp et saches que le problème 'est pas très compliqué mais que je ne colmprend juste pas le probleme
0
je ne sais pas si je m'explique bien.
Voila! J'ai formaté l'appareil en question, j'ai ensuite réinstaller un logiciel de Windows, XP.
J'ai installer office2007 et tous les logiciels standards.
J'ai ensuite voulu installer sa messagerie et Outclook Express et j'ai eu la désagréable surprise de constater la lecture de mes anciens messages.
Je voudrai simplement savoir comment pouvoir supprimer l'ancienne adresse, afin de pouvoir installer correctement la nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 13:44
Ah ben la tu es en gros donc connecté sur ton ancienne adresse c ca ? Et tu aimerais te deconnecter de cette adresse ? C'est bien ca ?
0
Exactement!
Je voudrai ne plus rien avoir sur mon ancienne adresse afin de pouvoir proprement installer une nouvelle adresse.
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 17:36
C'est une adresse email donc ?
0
Exactement.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 21:07
quels sont les onglets que tu peux apercevoir ?
0