Et soudain... plus de son ! ! !
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Apoill19
-
27 avril 2011 à 10:09
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 avril 2011 à 10:30
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 avril 2011 à 10:30
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simli
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27 avril 2011 à 10:18
27 avril 2011 à 10:18
bonjour l(ami juste te dire qu'il faut regarder dans les options de son je veux dire quand tu double cliq sur le hp de la barre de tache tu verifies que son wave est activé(non muet ou volume baissé)
Merci Simli pour ta réponse.
Mais je ne trouve pas ce menu sur mon pc. Lorsque je double clic sur le bouton HP de la barre de tache, je tombe sur le menu HP advisor et je ne trouve rien qui parle de son wave. Pareil dans le mélangeur, pas de notion de son wave
Mais je ne trouve pas ce menu sur mon pc. Lorsque je double clic sur le bouton HP de la barre de tache, je tombe sur le menu HP advisor et je ne trouve rien qui parle de son wave. Pareil dans le mélangeur, pas de notion de son wave
jmp59
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27 avril 2011 à 11:54
27 avril 2011 à 11:54
Bonjour,
Le plus simple serait de revenir à la situation existante avant tes tentatives infructueuses.
Donc essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où ton son fonctionnait normalement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ valable également pour Seven.
Le plus simple serait de revenir à la situation existante avant tes tentatives infructueuses.
Donc essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où ton son fonctionnait normalement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ valable également pour Seven.
hello jmp59,
Malheureusement, j'ai déjà tenté cette manip hier sans succès avec une restau datant du samedi. :(
Malheureusement, j'ai déjà tenté cette manip hier sans succès avec une restau datant du samedi. :(
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Re jmp59,
Pas acquis de conscience, j'ai essayé de faire une nouvelle restau, la plus ancienne possible, sans plus de résultat.
Si un composant avait grillé, est-ce que j'aurais une erreur affichée par windows 7 ?
Merci
Pas acquis de conscience, j'ai essayé de faire une nouvelle restau, la plus ancienne possible, sans plus de résultat.
Si un composant avait grillé, est-ce que j'aurais une erreur affichée par windows 7 ?
Merci
udodirck
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27 avril 2011 à 17:00
27 avril 2011 à 17:00
bonjour,verifies dans le gestionnaire de péripheriques si tu n'as pas de point jaune!clic sur le + de ton controleur audio verifies si tu n'en a pas ailleurs (sur les autres lignes) ce sera toujours ca de fait pour les intervenants à+
apoill19
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27 avril 2011
27 avril 2011 à 17:29
27 avril 2011 à 17:29
slt udorick,
Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème, mais pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques :((
En parralèle, j'ai ouvert un ticket chez HP même si je doute que la solution vienne de chez eux car ils vont me faire faire les contrôles classiques.
Merci à toutes personnes qui auraient une idée.
Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème, mais pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques :((
En parralèle, j'ai ouvert un ticket chez HP même si je doute que la solution vienne de chez eux car ils vont me faire faire les contrôles classiques.
Merci à toutes personnes qui auraient une idée.
udodirck
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27 avril 2011 à 17:50
27 avril 2011 à 17:50
indique egalement le modéle exact du pc , quel pilote as tu reinstaller (version) et as tu l'icône HP(haut parleur) dans la zone de notification (en bas à droite de l'ecran)!
apoill19
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27 avril 2011
27 avril 2011 à 18:46
27 avril 2011 à 18:46
HP Pavilion dv6-3150sf
Pilote : Pilote audio CODEC IDT haute définition
Dans la barre des tâches, je vois bien l'icône du haut parleur (non barrée => pas muet).
Pilote : Pilote audio CODEC IDT haute définition
Dans la barre des tâches, je vois bien l'icône du haut parleur (non barrée => pas muet).
udodirck
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27 avril 2011 à 18:59
27 avril 2011 à 18:59
ok quand tu fais clic droit sur l' icône du hp tu as accés au fonctions audio? si oui vas y et regardes si rien n'est au minimum (mixeur de volume ou autre)
slt Udodirck,
Lorsque je clic sur l'icône HP, j'ai bien accès au mélangeur avec 2 gestions de volume différentes :
- Périphérique : Enceintes et casque (IDT...)
- Applications : Sons sytème
Aucun des 2 est muet ou avec un volume faible.
Pour info, voici ce que m'a demandé de faire l'assistance mail de HP (sans succès pour le moment):
Etape I: La réinitialisation matérielle:
=> Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur.
=> Retirez la batterie du compartiment de l'ordinateur portable.
=> Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant environ 15 secondes afin de décharger complètement les condensateurs.
=> Réinsérez la batterie et rebranchez l'adaptateur secteur à l'ordinateur portable.
=> Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour remettre l'ordinateur sous tension.
=> Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l'option Démarrer Windows normalement , si ce n'est pas déjà fait, puis appuyez sur la touche Entrée.
Etape II: Téléchargez la mise à jour BIOS en passant par le lien ci-après:
http://h10025.www1.hp.com/...
Etape III: Téléchargez la mise à jour des pilotes audio en passant par le lien ci-après:
http://h10025.www1.hp.com/...
Lorsque je clic sur l'icône HP, j'ai bien accès au mélangeur avec 2 gestions de volume différentes :
- Périphérique : Enceintes et casque (IDT...)
- Applications : Sons sytème
Aucun des 2 est muet ou avec un volume faible.
Pour info, voici ce que m'a demandé de faire l'assistance mail de HP (sans succès pour le moment):
Etape I: La réinitialisation matérielle:
=> Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur.
=> Retirez la batterie du compartiment de l'ordinateur portable.
=> Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant environ 15 secondes afin de décharger complètement les condensateurs.
=> Réinsérez la batterie et rebranchez l'adaptateur secteur à l'ordinateur portable.
=> Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour remettre l'ordinateur sous tension.
=> Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l'option Démarrer Windows normalement , si ce n'est pas déjà fait, puis appuyez sur la touche Entrée.
Etape II: Téléchargez la mise à jour BIOS en passant par le lien ci-après:
http://h10025.www1.hp.com/...
Etape III: Téléchargez la mise à jour des pilotes audio en passant par le lien ci-après:
http://h10025.www1.hp.com/...
udodirck
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7 mai 2023
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28 avril 2011 à 21:05
28 avril 2011 à 21:05
eh ben!!! clic demarrer, dans executer (si tu n'as pas executer suivre cette procédure ) rentres SERVICES.MSC sur la ligne audio windows verifies qu'il est sur automatique! clic droit dessus et dans propriétés regardes le statut du service!
Bonjour à tous,
Merci Udodirck pour le temps passé à me répondre. Malheureusement, tous les indicateurs logicilels semblent au vert =>il ne reste plus que le matériel à remettre en cause. Je viens d'essayer une restauration complète du pc sans succès.
Je suis en contact avec un technicien HP => je pense qu'il va me demander de renvoyer le matos pour réparation. Trop besoin de mon PC... c'est la loose ! ! !
Encore merci à tous de m'avoir aider.
Merci Udodirck pour le temps passé à me répondre. Malheureusement, tous les indicateurs logicilels semblent au vert =>il ne reste plus que le matériel à remettre en cause. Je viens d'essayer une restauration complète du pc sans succès.
Je suis en contact avec un technicien HP => je pense qu'il va me demander de renvoyer le matos pour réparation. Trop besoin de mon PC... c'est la loose ! ! !
Encore merci à tous de m'avoir aider.
udodirck
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29 avril 2011 à 10:30
29 avril 2011 à 10:30
salut apoill19 tiens nous au courant @+