Norton auto-protect se désactive !

Fermé
Pratou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 15 avril 2006 à 10:21
 Claude - 22 avril 2008 à 14:36
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce !

Je pense être infecté. J'ai norton internet security 2006 et mon auto-protect se désactive tout seul. J'arrive à le réactiver pour le moment mais cela ne dure pas très longtemps.
Hier même problème sauf que je n'arrivais plus à le réactiver, j'ai tout viré et tout réinstallé mais le problème persiste aujourd'hui apparemment ...
Quelqu'un a une idée ???

Un grand merci d'avance!
Ps: j'ai déjà parcouru quelques sujets dans ce forum mais sans grand succès pour résoudre ce problème !

Laurent
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous

Nous avons aussi un prb ac Norton: Auto-Protect est désactivé et ns n'arrivons pas à le réactiver ... -_-" Nous n'avons pas le cd du logiciel à notre disposition puisque nous l avons activé en utilisant la fenêtre de Norton qui s'affiche sur les ordinateurs équipés de Window Wista... -_-" Est-ce que qqn pourrait ns aider ? Existe-t-il une moyen simple et efficace pr réactiver ce paramètre du logiciel ???

Merci d'avance pour les solutions proposées ...
2
hello
pour être sûr que la cause ne soit pas une infection appliques sysclean
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#sysclean

ensuite tu essaies de réinstaller le liveupdate uniquement
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
a+
0
Pratou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006
15 avril 2006 à 12:56
Merci Bernie61 !!!

Ca a l'air de fonctionner ... Je te tiens au courant si ça foire à nouveau !

Un grand merci, bon weekend !

Pratou
0
bonjour,

voilà je n'y connais rien en informatique et c la 1ère fois que je vais sur un forum !! dc je ne sais même pas si je suis au bon endroit !!! voilà, j'ai installé winantivirus pro 2006, mais j'avais déjà Norton, et depuis impossible de lancer wanadoo, et impossible de supprimer winantivirus en allant ds "supprimer des logiciels". J'appuie sur supprimer et ça plante. donc comment enlever winantivirus pro ?? et surtout j'espère que ça ne va pas planter tout mon ordi...merci d'avance pour ta réponse si tu y comprends qqch !!
0
bernie61 > van
15 avril 2006 à 19:52
hello
tu aurais du créer ton propre message...
appliques la procédure smitfrauFix
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#frau

puis passes antimalware de EWIDO
a+
0
van > bernie61
16 avril 2006 à 20:35
merci beaucoup bernie !
0
re
ok bon surf
0
toolinfuence
14 nov. 2007 à 19:24
Bonjour,
alors moi j'ai un probleme auquel je trouve beaucoup de solutions je les ait ttes faites mais ca ne marche tj pas.
j'ai dc un portable avec vista et j'ai norton 360 jusqu'a present tt allait bien et depuis aujourd'hui il me met que "auto-protect" est desactivé. j'ai dc essayé de le reactiver en allant dans taches et paramètre puis dans modifier les parametres avancés ... mais ca ne change rien du tt il n'y a aucun changement. j'ai dc été sur plusieurs forums. j'ai été demarer des programme dans "services" comme dit de la faire symantec puis j'ai fait une analyse de tt mon systeme et ils ont trouvé deux virus ou logiciel espions je pancais dc que j'était sortit d'affaire mais nn en faite ca ne marche tj pas alors si quelqu'un est doué en informatique qu'il le dise ... merci d'avance
0