Lag sur certains effets graphiques

Fermé
Kuroyaki - 25 avril 2011 à 22:15
 Kuroyaki - 28 avril 2011 à 23:38
Bonjour, mon problème est le suivant, lorsque je joue au MMO World Of Warcraft (Je précise, je suis sur l'officiel), mon pc se met a laguer sur certains effets graphiques. Je m'explique plus précisément, pour ceux qui connaissent un peu, lorsque j'affronte certains boss raids, tout ce passe bien, mais sur d'autre c'est un sort de zone en particulier du boss qui me fait lag/freeze (Au point de ne plus pouvoir avancer, cela reviens après le zone, mais je freeze pendant un bon bout de temps).

La première fois que ça me l'a fait, j'ai descendu les graphisme, puis j'ai rafraichit un peu mon pc (Enfin en faisant au mieux), dans les graphique je suis en "Bonne" j'avais mis au minimum (En désactivant presque tout mes addons) et sans aucun changement, mais vraiment aucun. J'ai donc décider de regarder mon pc d'un peu plus prés. Je me suis surtout intéresser a la RAM, la première de 2Go de marque Kingston et la seconde de 1Go de marque "Cdiscount". J'ai d'abord laisser celle de 1Go pour voir, wow en route et ca même en graphique "Moyen" un lag pas possible dans une simple ville et encore pire si je lance internet en même temps. Je l'ai donc enlever au profit de la 2Go et là tout allait bien, j'ai même pus me balader dans la ville avec les graphisme a fond sans aucun lag, a partir de la je me suis dit "Chouette problème régler", puis quand je suis retourner sur l'un des boss qui me posait problème, tout recommence la même chose sans aucun changement (Alors que j'ai enlever la 1Go qui semble défectueuse).

Voila, j'espère avoir été précis, si non hésiter pas a me demander des précisions. Alors après, je me suis dit "La carte graphique ?", sur un simple zone ? Et aucun autre problème graphique en dehors de ça, donc je ne pense pas, mais pourquoi pas, peut être l'alim, le processeur ou autre choses, voir même la seconde RAM de 2Go qui aurait elle aussi prit un coup. Je suis donc bloquer et je n'ai pas de solution, d'où mon post sur ce forum et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider.

Sinon, j'ai fait un scan du pc avec mon anti-virus Avast, je me suis dit qu'on ne sait jamais, il ne ma rien trouver. Je pense formater, peut-être que c'est une solution, mais j'en doute. Alors merci d'avance pour vos réponses et d'avoir prit le temps de me lire, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.


PS: Je reçois une nouvelle barrette de RAM de 1Go dans la semaine, pour remplacer l'ancienne.


1 réponse

Bonsoir, voila après plusieurs choses effectuer sur mon ordinateur j'ai résolu le problème. Je ne sais pas exactement ce qui à régler le problème. Voici ce que j'ai fait :
- J'ai utilisé un Anti-malware qui ma trouver 7 fichiers infecter, que j'ai fait supprimer (Suppression après redémarrage).
-J'ai trouvé une ancienne Carte Graphique, 8600 GT, que j'ai mis à la place de la mienne.
J'ai essayer tout ça, car ce matin j'avais reçu ma barrette de RAM et de gros lag en jeu (Quelque soit l'endroit ou j'étais), du coup actuellement j'ai 4Go de ram dans le PC (Même s'il ne m'en trouve que 3,25 dans les propriétés, une explication pour ça ?). Donc je ne sais pas vraiment d'où ça viens, même si je penche grandement pour la carte graphique. Donc si vous avez une explication à ça je suis toujours preneur sinon tant pis.
0