Bug avec Internet Explorer 9

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 01:51
Bonjour,
j'ai installé IE 9 car il se trouve dans les mises à jour automatiques. Résultat, IE 9 se ferme après avoir entré un mot dans la barre de recherche et validé.

J'ai donc viré IE 9 et je me retrouve avec mon IE 8. Seulement voilà, Windows Update me rappelle sans arrêt l'installation d'IE 9.

J'ai trouvé un petit fichier permetant (soi-disant) d'y remédier : IE9_Blocker.cmd de Microsoft
Voir ici : https://tiennot.fr/romain/index.php?tag/IE9_Blocker.cmd

Le problème est comment l'utiliser ? Il demande le nom de la machine dans la ligne de commande. Est-ce le nom de réseau ? Quoi qu'il en soit, la clé DWORD est créé avec la valeur 1 (désactivé) mais la mise à jour continue d'apparaître. Grrr


A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
24 avril 2011 à 01:45
Bonjour,
sit tu fais Programmes Windows Update et sur la page qui ouvre tu clic sur les mises a jours disponibles, la tu décoche Ie9 et tu clic droit "masquer cette mise a jour" il te proposera plus de l'installer de force.
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 01:51
Cool ! C'était plus simple que je ne l'imaginais. Je me faisais (chier) avec ce fichier alors qu'il simple click droit suffisait.
Un grand merci en tout cas.
0