Programme qui met un point centre de l'écran [Fermé]

- - Dernière réponse :  Fievel - 23 mai 2019 à 15:23
Bonjour, je cherche un petit programme ou logiciel qui permet de mettre un simple point noir au centre de l'écran, et qui reste tout le temps jusqu'à ce que je ferme le processus.

Merci d'avance.

(Pour ceux qui connaisseraient, c'est pour mettre un viseur sur CSS)
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Justement c'est décrit dans le contrat que tu signe quand tu installe le jeux que "Tout rajout de logiciels modifiant le système, les interactions ou l'expérience de jeu est interdit". A ton avis le logo que tu vois à chaque fois que tu rejoins un serveur il indique quoi? ^^ C'est le logo du système qu'ils utilisent pour détecter les personnes qui utilisent des logiciels qu'ils ne devraient pas utiliser :).

Le fait que tu rajoute un pointeur déséquilibrerait le jeu pour ce qui n'en n'ont pas. Je connais énormément de gens qui gère au sniper sans viser ça s'appelle le "no-scope". Il faut juste que tu apprennes à le maitriser.

Jouant à CSS, l'utilisation d'un logiciel pour rajouter un pointeur est considéré comme de la triche et c'est normal.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu regardes un gameplay d'un FPS en plein écran . et tu fait un tout petit point la ou y'a le viseur en jeu . En fait je viens de le faire avec des ficelles, j'ai pensé a ça que après. bon j'ai plutot assuré car mon point tombait pile sur le viseur du jeu que je regardais XD
1
Merci
Ca sert que quand tu prend un sniper, t'es pas obliger de faire clic droit pour viser, vu que tu as un point noir au centre de l'écran, tu sais exactement ou tu va tirer.
1
Merci
Up, pas de solutions ?
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
59
0
Merci
ca sert a quoi? j'avais un copain qui avais fait une croix sur son ecran avec des cordelette
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
59
0
Merci
je ne suis pas sur que le processus reste en route si css est en plein ecran essaye le coup des cordelette en croix de part et d'autre de ton ecran
0
Merci
oui mais je ne veux rien de physique, je veux par logiciels^^
0
Merci
Up
0
Merci
Tu sais que faire ça, ça reviens à tricher....? Entraine toi juste avec le sniper et tu finiras par savoir viser.
0
Merci
Ca revient pas à tricher -_-'

Et ca ne me sert pas uniquement pour le sniper, mais pour avoir un viseur plus foncé.
0
Merci
Franchement, que j'installe un logiciel qui met un point au milieu de mon écran, ou que je colle un post-it ou de la patafix directement dessus, ça change quoi ? -_-'

Et je t'ai dit ce n'est pas uniquement pour no-scope mais pour avoir un viseur plus foncé que celui de base, car sur une map éclairé comme dust2, on le voit presque pas sachant que je suis en cl_crosshairscale 7000
0
Merci
Up
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
59
0
Merci
change la couleur du viseur tu verras mieux et il faut que se soit un addon et non un logiciel comme c'est du plein ecran le logiciel restera en arrière par contre test en codant des dll ou ocx (bonne chance^^)
0
Merci
Tu mets de la pâte à fixe au milieu de l'écran. Et puis tu l'enlève à la fin du jeu. Pratique, rapide et efficace. Je suis toujours dans le top 3 avec cette astuce.