Excell - Isoler un tableau

Résolu/Fermé
thebigdengaet Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 21 avril 2011 à 12:36
 chelle - 17 mars 2014 à 16:00
Bonjour,

je cherche comment isoler un tableau lorsque j'ai fini de rédiger mon document.
en d'autres mots, j'aimerais que lorsque j'ai fini ma rédaction, je puisse isoler uniquement les cellules que j'ai utilisée et donc de "supprimer" les autres afin de pouvoir ajuster les cellules utilisée à la taille de la page ou de les centrer pour mon impression etc.

Merci d'avance à tous :)



A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
22 avril 2011 à 00:53
Je n'ai pas réellement compris ce que tu veux faire : Insérer un tableau Excel dans un document Word, ou juste imprimer une certaine plage de la feuille Excel ?

Dans ce dernier cas, sélectionner la plage, faire Zone d'impression/Définir, et dans Aperçu avant impression/Mise en page jouer avec les marges et avec Centrer horizontalement/Verticalement pour placer comme tu le souhaites la zone définie.
2
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
21 avril 2011 à 13:08
Tu prends chaque cellule que tu veux faire apparaître et tu la copies sur une feuille séparée (sommaire ou conclusion)
Dans cette nouvelle feuille, tu fais la présentation que tu veux et tu introduis les résultats que tu veux en tapant = et tu vas sur la feuille où la cellule que tu veux est définie.
Facile Non!

A+
0
thebigdengaet Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
21 avril 2011 à 13:35
Oui mais justement, le problème est là. Je n'arrive pas à faire la présentation que je veux.
En gros je voudrais isoler un certain nombre de cellule et le mettre en présentation sur une page, comme dans word par exemple. et l'affichage en page n'est pas suffisant, j'ai toujours plein de cellules inutiles qui viennent m'encombrer :(
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
21 avril 2011 à 16:42
Tu n'as pas compris.
Tu copies uniquement les cellules que tu veux présenter dans une feuille différente et tu laisses les autres.
Tu peux même en fonction d'un code faire apparaître les résultats que tu veux dans les mêmes cellules si tu fais un test sur la valeur du code
si(code = a, B1!feuille2, si(code=b, B3!feuille4, etc.....
0
thebigdengaet Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
22 avril 2011 à 09:55
Ok ce n'est pas ça que je cherchais mais cela peut s'avérer très utile. Merci :)
0
bjr je veux connaitre comment isoler une page et comment placer l'arrier plan en excel est ce que quelqu'un oeu me repondre
0
lumalex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 01:44
Il te suffit de definir ta plage d' impression au format de ta page en verifiant que ton tableau y rentre bien. Tu ppeux ensuite dans le menu impression centrer ton tableau, imprimer sur les autres pages ta colonne ou ligne principale et definir automatiquement 1 page en hauteur et
1 page en largeur pour automatiser ton tableau sur une page ou plus
0
thebigdengaet Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
22 avril 2011 à 09:52
Merci, les deux dernières réponses correspondent à ce que je voulais :)
0