Mises a jour

Résolu/Fermé
mamieclio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 07:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 avril 2011 à 14:55
Bonjour, je me suis inscrite il y a deux jour donc je suis nouvelle ..Et je ne connais pas du tout en informatique j'espère d'être aidée par des Pro informaticien ..Merci d'avance ..

J'ai Windows Vista .. Internet explorer 8 +++ Firefox 4.0 ..

Et me réclame les mises a jour touts les jours car il y a des mise a jours qui ne peux pas installée je refais après il me dit il reste deux mise a jours je refais et me dit de recommencer car les mise a jour ne sont pas installée .. Ma question si je supprime les misse a jour sauf sur Windows es-que sa peut poser problème aux pc ..Merci de me donner conseille ...
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 avril 2011 à 07:54
Bonjour,
Lorsque une mise à jour via windows update affiche une erreur d'installation , cliquer sur : afficher l'historique des mises à jour dans la colonne de gauche; maintenant, vous voyez dans votre historique celles qui n'ont pas été installées car à droite il est mis échec. (info : retenez et écrivez le numéro qui se trouve à coté de la mise à jour, il vous servira plus loin).
cliquer droit sur celle que vous n'avez pas réussi à installer suivi d'un clic gauche sur "afficher les détails". une fenetre va maintenant s'ouvrir, cliquer sur le premier lien "plus d'informations" en-dessous; une nouvelle fenetre internet va s'ouvrir automatiquement (style : Microsoft Security Bulletin).
la page internet est en anglais mais pas de problème si vous ne comprenez pas; la seule chose que vous ayez à faire c'est choisir votre système d'exploitation soit Windows vista for x64-based Systems ou autre et à droite il y aura le nom des mises à jour sous la forme KB978601, (comme expliqué plus haut), ou autre tout dépend de celle que vous devez installer; lorsque vous avez identifié votre mise à jour, cliquer sur le lien qui se trouve juste au-dessus.
Une nouvelle page internet s'ouvre; elle décrit la mise à jour (rien d'important) et permet de la télécharger.
Dans la case change language mettre francais et appuyer sur change pour confirmer, la page est maintenant en français.
Cliquer maintenant sur télécharger; en général, le téléchargement ne démarre pas de lui meme, alors après 10 sec. démarrez le manuellement.
Une fois le programme téléchargé, exécutez-le et comme par magie il va trouver la mise à jour et l'installer; (c'est en fait un programme de mise à jour autonome).
Faire cela avec toutes les mise à jour que vous n'arrivez pas à installer et voir si cela résout le problème.
1
mamieclio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 08:52
Edawards Merci Beaucoup pour votre réponse et avoir pris du temps pour me répondre aussi vite et bien claire a comprendre Merci beaucoup ...

J'ai fais se que vous m'aviez dit et j'ai vue l'affiche de l'historique et voila se qui es dit : Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) échec ..Important et la date de aujourd'hui..

Es-que je doit télécharger Pack 2 ou pas !!! Merci de votre aide ..
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 avril 2011 à 13:30
Cela n'est pas une nécessité.
Défragmenter le PC, puis supprimer toutes les anciennes sauvegardes etc...
0
mamieclio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 14:36
Edawards Merci beaucoup de votre réponse ses que je vais faire .. Mais entre-temps j'ai télécharger Windows live Messanger et ma mise a jour es devenue en ordre ?? Normalement !! Mais je vais Défragmenter le pc pour supprimée les ancienne sauvegardes Merci Beaucoup Monsieur Edawards Merci Vous m'aviez très bien conseiller . Merci .
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 avril 2011 à 14:55
De rien et bonne journée à vous.
0