Problème écran toshiba

Fermé
Sue-anne - 19 avril 2011 à 21:11
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 24 avril 2011 à 12:49
Bonjour,


Lundi le 11 avril , j'ai utilisé mon portable comme d'habitude, pour faire mes devoirs à la maison....mardi soir , en revenant de l'école , j'ouvre mon portable (qui reste toujours chez moi) et l'écran est pleine de ligne , toutes sortes de couleur...je n'ai plus accès à rien...je n'ai que des lignes....je l'ai envoyé pour le faire réparer (acheté en oct 2010 donc il a 7 mois) en pensant que c,est sous garantie...on me répond que j,ai a payé 400$ , que c'est un coup porté au portable....mais il reste toujours à la maison....y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce probleme....
merci

A voir également:

1 réponse

Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
19 avril 2011 à 21:14
Oui et ca se produit par un coup !!!
0
étant donné que l'ordinateur n'est utilisé qu'à la maison pour les devoirs et qu'il reste toujours sur la table de cuisine....je ne comprends pas d'ou le coup viendrait?????
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
20 avril 2011 à 14:38
deja il se trouve sur la cuisine si ta mere a poser quelque chose dessus c'est foutu ou alors il a prit de l'humidite !!!!
0
merci , mais il n'y a rien eu dessus , sinon je poserais pas cette question et l,humidité???franchement c,est n,importe quoi.....
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
21 avril 2011 à 15:27
franchement dans une cuisine on cuisine on fait de la vapeur !!! la vapeur qui rentre dans le pc et ca le fous en l'air !!! L'humidite y en a dans une cuisine suite a la condensation !!! reflechi un peu !!
0
comme je disais tu parles pour rien dire...la table est dans une salle à diner pas à côté du poele et de la fan ect....réfléchi toi même? svp garde tes commentaires inutiles pour toi? tu n'es d'aucune aide....laisse tombé ? je vais m'arranger toute seule....comme toujours....
0