[speed touch 530]

Fermé
morrigan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 10 avril 2006 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2006 à 17:52
Bonjour, j'ai installé depuis peu mon modem speed touch 530 ethernet mais non sans mal, en effet je ne pouvais pas me rendre sur le web à cause de mon antivirus norton security. Après plusieurs appels à ma hotline de club internet, on m'a tout simplement demander de désinstaller norton. La connexion est établie depuis, mais je récupère pas mal de virus et fenêtres de pub inenpestives. Comment paramètrer mon modem en utilisant norton antivirus?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2006 à 17:32
Salut !
Un comble : une hotline qui demande aux clients de virer leur antivirus !!!
C'est n'importe quoi ! Tu te retrouves donc avec à coup sûr un PC infecté.
IL NE FAUT PAS SURFER SANS ANTIVIRUS !!!

1- est ce que tu paies ton Norton ? Tu as encore combien de temps d'abonnement avec Norton ?
2- As tu réinstallé Norton ?

Je te conseille de le rmettre au plus vite maintenant que ta connexion fonctionne.
Sinon, installe AVAST (gratuit et efficace).
0
morrigan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
10 avril 2006 à 17:45
merci pour l'info,
Oui, j'ai payé norton, version 2005 avec des mises à jour depuis. Mais je confirme que lorsque j'utilise norton (j'ai fait plusieurs essais), impossible d'utiliser internet explorer ou mozilla. Je trouve que c'est intolérable de devoir acce^pter des opérateurs un modem qui va être bloquer par l'antivirus, cela on ne me l'avait pas dit !!, donc je me retrouve avec mon antivirus inutile maintenant et une connexion dangereuse. j'ai installé kaspersky à l'essai 30 jours, il bloque les chevaux de troy et virus, mais encore beaucoup de fenêtres de pub sur l'ordi. Si quelqu'un à un remède. merci beaucoup...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2006 à 17:52
Ben normalement firefox (mozilla) doit te bloquer les fenetres indésirables...
Et ce modem est forcément compatible avec Norton.
Je pense que tu devrais voir si ton Norton est correctement réglé au niveau du pare-feu.
Je suppose que depuis 2005, tu as du apprendre à l'utiliser (sans te vexer).
0